annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de configuration avec montre surge

Bonjour

Mercredi je suis allé courir avec ma montre surge et lorsque  j ai voulu transmettre par bluetooth les données sur mon samsung Galaxy a8 ça n à pas fonctionner .j ai effacé mon surge de l appli fitbit pour la reconfigurer mais ça ne fonctionne pas  non plus.

Merci à vous si vous avez une solution. 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @doudouisis! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Surge après l'avoir supprimé de ta compte parce qu'elle ne se synchronisait pas. J’apprécie les détails que t'as fourni, ainsi que les manipulations que tu as fait. D'après ce que tu indiques il semble que ta Fitbit as une mise à jour manquante. Je te conseille donc, d'essayer la configuration avec un ordinateur et le dongle de synchronisations fourni avec ta Surge, la mise à jour se fera automatiquement. 

 

Fais-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Alexandra
J ai essayé de configurer ma montre surge avec mon pc et le dongle.
Donc la montre est reconnu par contre
Message impossible d établir la connexion.
J ai vérifié
Le logiciel fitbit est à jour dernière version.
Que puis-je faire ?
Cordialement.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @doudouisis! Merci de ton retour et d'avoir suivi les démarches suggérés dans mon message précédent. Note que les inconvénients de connexion sont parce que la mise à jour n'est pas fait. Je te conseille donc de vérifier que la connexion internet est assez forte et de suivre les indications dans l'article: Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ? 

 

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir Alexandra
Tout refonctionne à merveille .je vous remercie pour vos conseils .k ai
supprimé la liaison par wifi pour remettre in câble entre ma box et mon
pc.et le dongle .
Encore merci.
Vois êtes très pro.
Cordialement .
Solution approuvée
0 Compliments