annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publicité mensongere ? Pas de mode "aviron" ?

J'ai acheté le modèle surge très recament et je suis conquis par son désigne et ses fonctions super pratiques. Cependant je suis un rameur qui s'entraîne plus de 14h par semaines et je suis navré de ne pas avoir un mode "Aviron" comme nous montre le spot publicitaire de fitbit "rowfit" et qu'une montre qui présente de tels capacités ne fasse qu'aussi peut de types d'exercices et en possède certains autres ...pourquoi pas, je l'espère une mise a jour permettent cette option ou on peut y trouver le temps au 500m (tous les râmeurs peuvent s'y référer ), le cardiô et la distance parcouru et la je trouverai une vrai raison de l'avoir acheté plutôt que l'Apple watch (car oui soit disant la surge résiste a 5atm mais on ne peut pas se baigner avec...) donc j'espère que je serai entendu! 🙂

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
9 RÉPONSES 9
Vous pouvez créer une activité personnalisée Aviron. Ensuite faire le calcul du "pas" en cm, cad, convertir le nombre de coups de rame en cm et ensuite aller dans les paramètres pour spécifier la longueur du "pas". Comme ça les km seront plus précis.
Solution approuvée
Ah oui j'oubliais c'est une surge donc c'est le gps qui calculera la distance mais le gps c'est pas 100% fiable mais vous le saviez non ?
Solution approuvée
Ummm je n'ai pas tout compris balluche 😕 l'application ne me propose pas de créer une activite personalisé...mais le site oui...et je peu juste rentrer les informations de ce que j'ai fais (aviron de tel â tel heure, combien de kilomètre et de calories)...je ne sais pas si c'est cela de quoi tu parle mais j'aimerai pouvoir avoir d'afficher sur ma montre l'option aviron pour ne pas confondre lorsque je vais vraiment courir...et oui je savais que le gps était pas tip-top (merci quand même ) 🙂
Solution approuvée
0 Compliments
Je ne sais pas envoyer de copie écran mais il y a bien aviron dans la liste des activités sur l'appli Android. Dans l'écran "log previous".
Solution approuvée
Ah ba je suis sur iPhone, j'attendrai une mise a jour alors, merci beaucoup pour ces renseignements balluche 🙂
Solution approuvée

Bonjour,

L'appli android l'Aviron est disponible comme activité, pour la version web, malheureusement toutes les activités ne sont pas disponible depuis plus d'une semaine, j'espére que l'équipe de fitbit corrigera ce soucis technique.

ci-aprés la copie d'écran de mon smartphone. salutations.

Screenshot_2015-05-30-11-52-52.png

Fitbit charge - about 16K steps/day
Solution approuvée

@KDJ Merci pour cette information. Effectivement il y a un souci pour ajouter les activités depuis le tableau de bord en utilisant la version web. L'équipe de Fitbit travaille pour trouver une solution promptement. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour,

cette discussion m'intéresse, je viens d'acheter un surge et je me sers du tableau de bord de mon PC. J'aurai voulu pouvoir choisir cette activité qui n'est pas proposée. Par contre, pour l'aviron le GPS peut-être utile vu que l'on avance, mais pour le rameur pour le GPS nous sommes statiques il faudrait pouvoir avoir le choix comme pour le vélo elliptique ou le spinning.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour SunsetRunner, bienvenu dans la Communauté Fitbit! C'est un plaisir de t'avoir parmi nous 🙂 En effet le GPS peut être intéressant lorsqu'on se déplace d'un point A à un point B. J'aimerais te conseiller de créer ton activité manuellement, même si elle n'apparaît pas sur la liste. Voici comment:

activity.png
De plus, je te conseil de voter pour ce post qui se trouve dans notre section de "Demandes de fonctionnalités".

En espérant avoir répondu à ta question je te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments