annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que signifie le voyant led

Bonjour,

 

je viens tout juste d'acquérir mon surge. 

Dans la notice il est marqué qu'il dispose d'un voyant LED sur l'ecran, à droite. A quoi sert-il ? et Est-ce normal qu'il ne s'allume jamais ?

 

Merci d'avance

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
Bonjour
Je me pose la même question.
Peut-être pour une évolution futur.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je me suis posé la question et je me demande s'il ne parle pas des LED de la fréquence cardiaque...

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Ou alors c'est le capteur de luminosité pour activer le rétro-éclairage en mode auto.
J'ai lu tout le manuel (si si y en a qui le lise) et aucune info.

Djagh
Solution approuvée
0 Compliments

Normalement, si j'ai bien lu et si c'est comme mon charge HR, le retro-eclairage est activé par le coup de poignet non par la luminosité.

De plus quand on regarde bien la Surge de pret, on ne voit pas de capteur de luminosité, a contrario des téléphone portable.

 

Peut-être que un des modo sera au courant ? @SunsetRunner ?

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Extrait de la notice:
Rétroéclairage Ce paramètre contrôle quand votre Surge s'allume. Les options disponibles sont : • Automatique (par défaut) : lorsque vous tapotez sur l'écran ou appuyez sur un bouton, la montre Surge évalue la luminosité ambiante pour déterminer si le rétroéclairage doit être activé.
Solution approuvée

Oups mal lu la phrase dans la notice. ^^.

Solution approuvée
0 Compliments

@Dams29@Danou@Djagh bonjour, je confirme. Il s'agit bien du capteur de luminosité pour le rétro-éclairage. De cette façon lorsqu'il est en Automatique le manque de lumière lui permettra de s'activer. 

@Danou Bienvenu à la Communauté!

 

Solution approuvée
0 Compliments

Pour moi le capteur de lumière est en bas à gauche. J'ai déjà testé en mettant mon doigt dessus, la montre réagit. sur le manuel il ya bien l'indication d'une led à droite. Je l'ai vu allumé quand j'ai démarré mon surge pour la première fois mais pas depuis. Je me demande bien à quoi elle sert ...

Capture.JPG

Solution approuvée
0 Compliments

Oui je confirme, pour le capteur en bas à gauche. Et la led d'après le forum anglais sert à des test en interne.

 

Sauf qu'il s'allume en permanence pour certaines personnes...

Solution approuvée