annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Questions sur le compteur de calorie

Sur l'application de Fibit après avoir rentré nos aliments on peut voir un compteur à gauche à côté de notre "résumé" celui ci est soit vert, orange ou rouge , mais que signifit les coulées sachant que j'obtiens du rouge alors que je ne dépasse pas mon objectif calorique ...

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

 

La couleur rouge signifie que vous êtes au dessus de l'objectif.

Il faut savoir si vos paramètre prennent en compte votre activité.

 

Dans le tableau de bord, cliquez sur les calorie pour arriver ici,

 

Cliquez ensuite sur le petit engrenage afin de définir l'estimation. bien s'assurer qu'elle est sur "personnalisée" et non "sédentaire". de ce fait vos possibilités caloriques seront calculée en fonction de celles que vous brûlez "réellement".

 

Voilà, en espérant que cela puisse vous aider.

 

A bientôt 😉

____________________________________
Bastien 😉

Chaque jour un peu plus : Suivez mon parcours 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

@Bastien merci beaucoup de ton aide. @margmout bienvenue dans la Communauté, comme toi j'ai eu beaucoup de comprendre bien comment fonctionnait le plan alimentaire du tableau de bord, ça n'a jamais vraiment été ma tasse de té, c'est pourquoi j'ai traduit une explication très complète sur le plan alimentaire de Fitbit que j'ai trouvé en cherchant plus d'information. Si tu souhaite une explication approfondie sur le sujet je t'invite à visiter l'article sur le sujet.

 

Bonne chance pour la suite et signale nous si tu souhaites plus d'aide. Au plaisir!

Solution approuvée
0 Compliments