annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quoi utiliser pour suivre le hockey sur glace

Bonjour, je viens d'aquerir une fitbit surge. Je pratique le hockey, et je me demandais comment je devais l'utiliser pour suivre mon entrainement (calories, cardio, distances), et je me pose aussi la question pour le ski (même si la saison ce fini).

Merci d'avance pour vos reponse.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Salut,

 

Pour le hockey, je te conseil (comme pour tout les sport de type basket, foot etc...) de mettre GYM puis changer le nom après la séance via l'interface Web.

 

Pour le ski, je ne sais pas trop je me suis aussi posé la question. Le tout est de savoir si tu veux le GPS ou non.

Si GPS, je dirais vélo et si pas de GPS pareil GYM.

 

En faite GYM va te servir pour tout les sports qui ne sont pas référencés directement par la montre.

Solution approuvée

@guigui68 content de faire votre connaissance dans la Communauté. Comme @Dams29 le mentionnait l'option GYM est l'option par défaut de touts les suivis non répertoriés sur les raccourcis de la Surge. Pour lancer le suivi depuis le bracelet directement c'est donc la meilleure option. Autrement tu peux aussi ajouter l'activité manuellement après coup en indiquant ton temps de départ et la durée. Tu peux faire des essais avec les deux moyens pour voir lequel te convient le mieux. Fais nous savoir ce que tu préfères. 

 

Au plaisir!

Solution approuvée
0 Compliments