annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réglage heure du Surge

RÉSOLU

Bonsoir à tous,

 

Je viens d'acquérir un fitbit surge mais je n'arrive pas synchroniser l'heure il m'indique 9 heures de moins que l'heure actuelle.

 

j'ai changer les fuseaux horaires sur mon téléphone portable (iphone 5).

 

J'ai besoin de vos conseils.

 

Merci d'avance.

 

Édition de Modérateur: Mise à jour du Titre pour plus de clarté.

 
Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tes préférences du tableau de bord Fitbit sont bien corrects (France) ?

L'heure de ton surge ne vient pas de ton téléphone, mais des préférences de tableau de bord.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
15 RÉPONSES 15

Tes préférences du tableau de bord Fitbit sont bien corrects (France) ?

L'heure de ton surge ne vient pas de ton téléphone, mais des préférences de tableau de bord.

Solution approuvée
Merci j'ai trouvé en coupant la syncro continue j'ai pu régler sur le bon
fuseau horaire
Solution approuvée
Je l'ai coupé moi aussi. Ça permet de sauvegarder la batterie du téléphone et du bracelet.
Solution approuvée
0 Compliments

@belpietri C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté! Je suis ravis d'apprendre que le fuseau horaire a été réglé correctement grâce a l'aide de notre ami @Renaud_P  Smiley heureux .  

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je viens de recevoir un bracelet fitbt charge mais je n arrive pas a regler l heure. En effet, j'ai 9 h de plus Actuellement il est é"h57 sur mon bacelet. Je suis portant sur le fuseau horaire de Paris avez vous une solution pour moi ?

Merci

Cordialement

Nathalie

Solution approuvée
0 Compliments

@kzie C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté! Est-ce que tu as essayé de faire un redémarrage?

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

mon fitbit surge n'indique pas la bonne heure.

je ne vois pas ou se trouve l'indication de nos préférences sur le tableau de bord pour modifier l'heure!

bruno

Solution approuvée
0 Compliments

comment avez vous coupé la syncro continue?

Solution approuvée
0 Compliments

timezone.jpg

 

Voici l'option pour changer l'heure! 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, je voens d'avoir fitbit one impossible de régler heure 66 ans vraiment besoin d'aide  merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @titine76! Tu peux changer l'heure dans les paramètres du profil. Voici un lien pour accéder plus rapidement: https://www.fitbit.com/user/profile/edit

 

Sélectionne le fuseau horaire correcte dans le menu, et enregistre les modifications. Finalement, synchronise le Fitbit pour actualiser l'heure dans l'appareil. 

 

Voici une capture d'écran pour mieux te guider: 

 

fuseau_horaire.png

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée

comment regler l'heure sur mon fitbit charge

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @momo25! Si les recommandations des posts antérieurs ne marchent pas, je te conseille de changer l'heure dans ton ordinateur ou appareil mobile pour résoudre l'inconvénient Robot heureux

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

 

comment régler l heure sur le fitbit qui marque 23h au lieu de 9h?

Solution approuvée
0 Compliments

Salut ! J'ai le même problème que toi : l'heure n'arrête pas de se modifier toute seule !

 

Comme je ne trouve franchement pas que l'utilisation des différents tableaux soit intuitive, je vais apprendre par coeur la manipulation suivante : sur la page de la communauté, aller à tableau de bord/roue crantée/paramètres/paramètres personnels et là indiquer GT + 2, pour la France métropolitaine + synchroniser...

Solution approuvée
0 Compliments