annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réinitialisation de la montre connectée Surge

bonjour à tous, 

 

J'ai eu la montre surge pour noel, j'ai fais aucune activité et sur la montre elle marque que j'ai brulé 800 calorie es un bug ? donc j'aimerai la reinitialisé mais je ne sais pas comment faire. peux t'on m'expliquer svp ? et j'aurai une autre question. lorsque l'on termine une activité on peut remettre à zero les calories, les pas, KM ect... 

 

merci 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Solution approuvée

@mars_2613 Bonjour! J'espère que tu à passé un bon NoëlHomme heureux. Le lien que @SunsetRunner à posté contient les instructions pour réinitialiser ton Surge. Néanmoins les calories et autre informations sont calculées à la journée et se remettront à zéro qu'à minuit. Le total des activité en revanche sont comptés à part dans ton application. Pour ce qui est des calories présentes sur ton Surge ce n'est pas un bug. En fait en créant ton compte tu as du indiquer certaines informations sur tes paramètres comme ton âge, ton sexe et d'autres informations. Ces informations sont utilisées entre autres pour calculer le nombre de calories que ton corps brûle rien que pour fonctionner, (faire battre ton coeur, respirer etc) cette consommation est constante et est inclue automatiquement dans ta journée car c'est la base, ensuite d'après ton activité les calories brûlées supplémentaires seront ajoutées à cette base. 

 

Voilà, j'éspère que l'explication aidera. Fait-moi signe si tu as plus de questions et bienvenue!

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner merci beaucoup pour ces explications tres clairs je comprend mieux maintenan.

j'ai hate de commencer mes activités pour testé la montre 🙂 

Solution approuvée