annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet H.S. Pas de Facture

RÉSOLU

Voilà,

Je suis trés faché...
J'ai fais l'acquisition d'une FITBIT SURGE d'occasion au mois de Juillet sur un site de petites annonces bien connu...
J'ai le bracelet qui se dechire légérement au niveau des vis...

J'appelle le SAV (en BULGARIE...), et evidemment elle me demande la facture d'achat...

BREF... Je lui explique que je ne l'ai pas (pas fournie par le vendeur)... acheté d'occasion, etc...

Que je ne souhaite pas faire marcher la garantie (montre d'occasion... pas de facture), que je veux juste acheter la piece (le bracelet) et que je tenterai ma chance... (Ou alors un DEVIS de FITBIT pour reparation...)

Et bien NON !!!!!!! IMPOSSIBLE D'ACHETER une piece détachée...C'est n'importe quoi...

Merci FITBIT....DONC A VENDRE : Une FITBIT SURGE (bracelé cassé), une ARIA et une CHARGE...

Je vais acheter une GARMIN....

Dégouté...

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté./choix des mots. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Jeremy62, content de t'avoir ici avec nous. 

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves cet inconvénient. Tu peux appeler l'équipe de support ici: 

0176 773 540

Si non, tu peux contacter l'équipe via courrier électronique.

 

J'espère que cette information t'aideras.  

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
13 RÉPONSES 13

2eme appel SAV BULGARIE...

"OCCASION" n'est pas un vendeur agrée... Pas réparable...

Si achété en magasin : La garantie légale europeenne est de 2 ans... Après la montre ne sera PLUS reparable...
Les montres HORS GARANTIE ne sont pas réparables... Même avec DEVIS... !!!

Conditions de ventes de FITBIT...

Bravo...

Solution approuvée
0 Compliments

vu la conception du Surge, le changement de bracelet n'est pas possible, il est collé au dessus des antenes Bluetoth et GPS, en plus des 4 vis.

Solution approuvée

Je trouve INNACEPTABLE qu'aucun devis ne me soit proposé!!!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Il peuvent pas faire de devis puisqu'il ne propose pas de réparation des produits seulement des échanges (encore tu rends même pas ton produit abimé)

Comme dit @SunsetRunner, pratiquement impossible de le réparer sans l'abimé plus.

 

Par contre désolé mais acheter se genre de produit sur un site marchand de particulier sans demander de facture d'achat, c'est aussi à tes risques et périls.

Solution approuvée

J'integre parfaitement que c'était "à mes riques et périls" (et je t'avouerai que je n'ai même pas pensé à demander la facture...), en aucun cas j'ai fait valoir une quelconque garantie, je souhaitais juste pouvoir faire réparer ma montre...

 

Entre temps j'ai été contacté par le SAV (FRANCE???) et le problème est résolu...

Bref comme d'habitude il s'agit d'avoir le bon interlocuteur...

Mon experience téléphonique de ce matin n'était donc pas representatif... Et tant mieux... 😉

FITBIT remonte dans mon estime...

Merci FITBIT...

Solution approuvée

Tant mieux si ta mésaventure est réglé.

 

Ils ont fait quoi du coup ? Si ce n'est pas indiscret 😉

 

PS: Prochaine fois pense à demander la facture ^^

Solution approuvée

Geste commercial : Prise en charge par le SAV.

 

😉

Solution approuvée

@Sebastien27 Je suis ravis d'apprendre que tu recevras un remplacement de la part de notre équipe de support.  Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour même problème que @Sebastien27 avec le bracelet j ai les facture etc acheté sur internet je voudrai juste savoir  quel était le numéro du SAV France merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Jeremy62, content de t'avoir ici avec nous. 

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves cet inconvénient. Tu peux appeler l'équipe de support ici: 

0176 773 540

Si non, tu peux contacter l'équipe via courrier électronique.

 

J'espère que cette information t'aideras.  

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème 

Surge acheté sur Lebon....

Pas de facture

J ai envoyé un mail au support qui ma répondu qu' il n y pas de solution vu que je n ai pas de facture

Résultat mon bracelet part en lambo !!!

Je suis dégoûté car je trouve la montre très bien ...mais ça deviens problématique 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Reno23 tout un plaisir de t'avoir ici avec nous. 

 

Je comprends ta frustration concernant la réponse de notre équipe de support. Peux-tu confirmer la date et le magasin où tu as acheté ton Surge? 

 

Dans l'attente de ta réponse. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Je l ai acheté en juillet 2016 sur leboncoin en parfait état mais malheureusement je n ai pas demandé la facture
Des bulles dont apparues et actuellement le plaquage se décolle carrément. .. Une horreur

Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée
0 Compliments