annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revenir à l'écran d'heure pendant enregistrement ?

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai des soucis lors de l'utilisation en "record" de ma Surge. Si je l'ai poignée gauche, mes gants ou veste peuvent appuyer sur les 2 boutons de droite et mettre en pause ou arrêter la trace. J'ai essayer en la mettant au poignée droit, c'est mieux mais pas encore à 100%. Je l'ai retourné au poignet droit pour qu'il n'y ait plus d’accès à ces 2 boutons, c'est tiptop mais pas esthétique et peu pratique pour lire en roulant en VTT.

Y'aurait-il moyen de revenir à l'affichage de l'heure sans que cela n'arrête la fonction "enregistrement" ?

Ou désinhiber ces boutons en mode "trace" ?

MERCI

Thierry

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Th1erryG content de te lire de la Communauté !

 

 

Il est en effet possible avec la position des poignets et en utilisant des gants, ou avec certains vêtements, de mettre une activité en pause sans le vouloir. 

 

Ce qui est conseillé par Fitbit dans ces cas c'est de placer le Surge plus haut sur ton bras afin qu'il ne soit pas aussi près des articulations et donc moins de risques de pauses accidentelles. Ton idée de le changer de bras et même le retourner est également une bonne aternative. 

 

Par contre, pas moyen de faire revenir la Surge à l'écran "montre". ou de bloquer les boutons. 

 

Essaye de remonter le bracelet sur ton bras gauche pour voir si tu peux éviter l'appui des boutons sans sacrifier la visibilité de l'écran. 

 

Préviens-moi comment ça se passe !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

@Th1erryG content de te lire de la Communauté !

 

 

Il est en effet possible avec la position des poignets et en utilisant des gants, ou avec certains vêtements, de mettre une activité en pause sans le vouloir. 

 

Ce qui est conseillé par Fitbit dans ces cas c'est de placer le Surge plus haut sur ton bras afin qu'il ne soit pas aussi près des articulations et donc moins de risques de pauses accidentelles. Ton idée de le changer de bras et même le retourner est également une bonne aternative. 

 

Par contre, pas moyen de faire revenir la Surge à l'écran "montre". ou de bloquer les boutons. 

 

Essaye de remonter le bracelet sur ton bras gauche pour voir si tu peux éviter l'appui des boutons sans sacrifier la visibilité de l'écran. 

 

Préviens-moi comment ça se passe !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Sébastien,

J'ai déjà essayer, mais avec mes bras de crossman, ca me serre trop, et en + l'hiver je ne voie plus rien sous mes manches longues. C'est dommage de ne pas avoir prévu ca dans les spécifications de départ ...

Cordialement

Thierry

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai encore perdu ma trace hier ... je ne sais pas comment. mais j'ai retrouvé ma montre trace à l'arrêt !!!

Solution approuvée
0 Compliments

J’essaie de mettre l’heure correct

Solution approuvée
0 Compliments