annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SAV Surge

Bonjour,

 

J'ai acheté une Surge en novembre 2016 et au bout d'un peu plus de six mois j'avais le bracelet complétement décollé au niveau de l'écran (sur les deux cotés). Après quelques temps sans utilisé la montre car déçu du produit je me décide à contacter le SAV et une offre de remplacement de la montre ou une réduction de 50% sur un autre modèle m'a été proposé. J'ai choisi le remplacement de la Surge.

Depuis le début de l'année j'ai donc une nouvelle Surge mais cela fait déjà un mois que les problèmes recommencent de nouveau et honnêtement elle ne ressemble plus à rien, le bracelet se décolle encore de part et d'autre de l'écran et il se déchire même dans les angles !

Nouveau contact du SAV pour trouver une solution et je trouve qu'ils y vont un peu fort ce coup-ci sur les propositions : encore un remplacement par une Surge (aberrant vu la qualité du produit et que ça fait déjà deux fois que j'ai des problèmes dessus) ou alors une offre de 50% de réduction sur un coach électronique.

Le soucis c'est que Fitbit propose une offre de réduction mais pas sur tous les modèles, on peut pas choisir ce qu'on veut. Désormais je suis obligé de choisir dans la gamme des produits SAUF Versa ou Ace alors que mon choix s'était porté sur la Versa (prix raisonnable, plusieurs bracelets disponibles, options suffisantes pour mon utilisation...). Vu les problèmes rencontrés sur Surge je comprends même pas comme Fitbit ose proposer des remplacements sans inclure tous les modéles vu les prix des produits.

 

Je voudrai savoir si d'autres personnes sont ou ont été dans mon cas et sur quels modèles se sont portés leurs choix.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue dans la Communauté @AlexLinoP! Merci d'avoir partagé ton experience avec notre S.A.V. Je suis dessolé d'apprendre que ton Surge s'est endommagé à nouveau et que les choix proposés pour la réduction ne te plaisent pas. Je te conseille de jeter un œil dans la gamme des produits dans notre site, peut être tu trouveras un autre produit similaire à la Versa qui peut être acheté avec la réduction.

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Je possède une montre surge depuis janvier 2016 et franchement , j'en suis ravis.

Par contre, mon bracelet est en train de se couper complètement au niveau des visses et je voudrai savoir , si il existe un service après vente qui pourrait remplacé mon bracelet ?

Ou alors que dois-je faire , car je l'ai payer assez cher .

J'espère avoir un retour du SAV

Cordialement

Demontoux M

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @Demontoux! Je suis dessolé d'apprendre que ta Fitbit Surge est en train de se couper complètement au niveau des visses. Je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. pour qu'ils puissent te donner des options selon ta garantie. Il seront bientôt en contact avec toi, sois attentive à ton courriel s'il te plaît. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments