annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sensibilité du GPS Surge en ville

RÉSOLU

Bonjour,

 

je suis assez tenté par le Surge, mais j'habite en ville (à Paris) et j'ai déjà eu de gros soucis pour me connecter au GPS depuis mon téléphone (sûrement à cause des immeubles ou du monde connecté au GPS). J'ai un ami qui a une montre GPS d'une marque concurrente et qui a du mal à prendre le signal. Je me demandais donc ce que ça donnait avec le GPS du Surge dans les grandes villes. Est-ce que les citadins de ce forum ont ce genre de problème ?

 

Merci d'avance de vos réponses.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@durff33 C'est une discussion très intéressante. Smiley heureux Au moins deux douzaine de satellites de GPS sont constamment en orbite autour de la Terre et entrain de envoyer des données de radiodiffusion constamment. Appareils GPS, tels que le Surge, ne peuvent pas se communiquer avec les satellites et transmettre des données à eux, plutôt, les appareils GPS et le Surge reçoivent les données à partir ces satellites. Un chemin d'accès direct pour les transmissions radio est nécessaire, ce qui signifie que vous avez besoin d'un chemin assez directe entre vous et le ciel. Si le signal est bloqué - soit parce que vous êtes dans le métro, à proximité de nombreux immeubles de grande hauteur, ou à la suite des effets atmosphériques - le GPS ne fonctionnera pas.

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

@durff33 C'est une discussion très intéressante. Smiley heureux Au moins deux douzaine de satellites de GPS sont constamment en orbite autour de la Terre et entrain de envoyer des données de radiodiffusion constamment. Appareils GPS, tels que le Surge, ne peuvent pas se communiquer avec les satellites et transmettre des données à eux, plutôt, les appareils GPS et le Surge reçoivent les données à partir ces satellites. Un chemin d'accès direct pour les transmissions radio est nécessaire, ce qui signifie que vous avez besoin d'un chemin assez directe entre vous et le ciel. Si le signal est bloqué - soit parce que vous êtes dans le métro, à proximité de nombreux immeubles de grande hauteur, ou à la suite des effets atmosphériques - le GPS ne fonctionnera pas.

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Ok merci pour ta réponse Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

@durff33 De rien! J'espère que cette information te sera utile. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments