annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soucis de synchronisation du Surge et résistance eau et boue

RÉSOLU

Bonjour tout le monde !

 

J'ai quelques soucis de synchronisation. Lorsque vient le temps de synchroniser ma montre sur mon ordinateur, je plug le dongle dans mon ordinateur et je clique sur le logo de fitbit connect. Cependant, cela n'ouvre jamais sur la page où on peut cliquer sur le bouton synchroniser. Il faut toujours que je le désinstalle, et le réinstalle pour que l'option synchroniser apparaisse. Suis-je la seule à qui ça arrive ? Ça commence à être long pour synchroniser ...

 

Et j'avais une autre question, y en-a-til parmis vous qui sont déjà aller nager avec la Surge ? Je participe à un triathlon cet été et je me demandais si la montre allait survivre à la traversé du lac ahah ! Et dans la bouette, est-ce résistant aussi ? Merci !

 

Édition de Modérateur: Mise à jour du Titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Mariloulapointe As-tu crée un raccourcis du bureau pour le logiciel Fitbit Connect? Les icônes du fichier d'installation et du logiciel sont identiques, assure-toi d'ouvrir le logiciel au lieu du programme d'installation. 

 

Tu peux aussi essayer avec l'icône sur la barre de tâches Windows:

 

taskbar.png

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
12 RÉPONSES 12

Bonjour,

 

Concernant l'utilisation dans un triathlon, voici ce que donne la notice :

Résistance à l'eau

La montre Surge a été testé jusqu'à 5 ATM, ce qui signifie qu'elle résiste à la sueur, à la pluie et aux éclaboussures. Cependant, l'appareil n'est pas conçu pour être porté pendant la baignade. Il est également conseillé de retirer la montre Surge pour se doucher, car comme pour tout appareil qui est en contact direct avec la peau, il est préférable pour votre peau qu'elle reste sèche et propre.

 

Je te déconseille donc de la portée pendant la baignade. Pour la boue, ça va dépendre du taux d'humuidité et du niveau de boue. Si tu plonge tes main dans la boue complètement, ça va être compliqué. Un peu de boue, ça passe, beaucoup de boue ça casse.

 

Pour la synchronisation, tu as tenter d'ouvrir le logiciel et ensuite de mettre le dongle ?

Solution approuvée

Salut Renaud,

 

Oui, j'avais déjà lu ces indications ... juste que j'avais lu que certains gardait la montre sous la douche, c'est pourquoi je me demandais s'il était possible de la garder pour nager aussi. Mais je ne me risquerai pas ahah.

 

Pour la synchronisation, c'est lorsque je clique sur le logo Fitbit connect que ça se complique. Cela m'apparait une fenêtre, qui me demande d'installer le logiciel. Mais comme il est déjà installé, je ne peux que le désinstaller. Je le désinstalle donc, et, lorsque je le réinstalle, c'est la qu'une fenêtre m'ouvre avec l'option synchronisé maintenant. Ensuite, je plug le dongle et ça marche. Le problème est seulement que je dois toujours désinstaller et réinstaller le logiciel ..

Solution approuvée
0 Compliments

@Mariloulapointe As-tu crée un raccourcis du bureau pour le logiciel Fitbit Connect? Les icônes du fichier d'installation et du logiciel sont identiques, assure-toi d'ouvrir le logiciel au lieu du programme d'installation. 

 

Tu peux aussi essayer avec l'icône sur la barre de tâches Windows:

 

taskbar.png

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée

Ohh, c'est peut-être ça mon problème, je vais essayer d'arranger cela à mon retour à la maison !

Le logiciel devrait se trouver dans mes documents téléchargés ?

Solution approuvée
0 Compliments

@Mariloulapointe Le logiciel devrait être dans les logiciels installées, ou dans la barre de recherche (Menu Démarrer sur Windows). Le fichier dans les documents télécharges est l'un pour faire l'installation Robot clignant de l'œil

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée

Ça doit être ça le problème ! J'essaie ça ce soir, merci de la réponse !

Solution approuvée

C'était vraiment ça le problème ! Un énorme merci Victor ! Smiley heureux

Solution approuvée

bonjour

juste une précision pour l'étanchéité 5ATM correspondent à 40 m de profondeur.

considéré 1 ATM quand tu es dans l'eau et ensuite 1ATM par profondeur de 10m.

bonne nage

 

Solution approuvée
0 Compliments

@xavier91, cela veux-tu que je peux le porter pour aller dans l'eau ? J'ai lu des histoires qui disent que leur fitibit ne fonctionnait plus bien après cela ..

Solution approuvée
0 Compliments

va sur YOUTUBE il y a des vidéos de test tu te fera une meilleure idée

Solution approuvée
0 Compliments

xavier91 a écrit :

bonjour

juste une précision pour l'étanchéité 5ATM correspondent à 40 m de profondeur.

considéré 1 ATM quand tu es dans l'eau et ensuite 1ATM par profondeur de 10m.

bonne nage

 


c'est vrai en plongée.

pour les montres, il me semble qu'on ne prend pas en compte la pression atmosphérique.

dans ce cas, 5 ATM = 50 m

mais ça ne permet que la douche, la vaisselle, et l'immersion accidentelle, pas la natation sportive.

Solution approuvée
0 Compliments
Je l'utilise en Kite et pas de souci !
Solution approuvée
0 Compliments