annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivre activité Tapis de courses

Bonjour, est-ce qu'il y a un moyen de faire un distinguo entre la marche sur tapis et la marche en extérieur ? idem pour courir ? peut-on couper le gps puisque l'on reste sur place ? merci !

 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @Kusmitea c'est un plaisir de t'avoir ici dans la communauté.

 

Avec ton Surge tu peux choisir qu'elle activité il faut suivre. Par contre la détection automatique se fait encore a l'aide de Smarttrack. Pour plus d'information tu peux lire les pas de l'article suivant: Que faut-il savoir à propos de la détection d'exercices SmartTrack? 

 

Tiens la communauté au courant de l'évolution de ton souci. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci pour votre réponse, mais ça serait bien de mettre à jour le surge en rajoutant comme sur les watch d'apple un onglet marche tapis, un onglet marche extérieur, idem pour la course. De plus je ne comprends pas si c'est ma montre qui a un souci mais par exemple ce midi, j'ai selon elle marché 3km46 alors qu'avec un autre systeme je n'ai marché que 2km55 ce qui est la réalité, il y a quand même une grosse différence qui fausse toutes les données ! ça vient d'où ? merci par avance de votre réponse. A bientôt

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Kusmitea c'est un plaisir de te revoir.

 

C'est une excellente remarque. Dans ce cas, je te recommande de partager tes remarques dans la section "suggestions de fonctionnalités". 

Ensuite, je te recommande de vérifier les paramètres de ton compte. Vérifies l'information  suivante:

  • Sélectionne l'icône d'engrenage
  • Sélectionne paramètres personnels
  • Vérifies l'information suivante: taille, poids, genre et âge 
  • Aussi la longueur de ta foulée 

J'espère que cette information t'aideras. Tiens la communauté au courant. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai vérifié et ça ne résout pas le problème il y a encore aujourd'hui une grosse différence de kilomètres

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Kusmitea c'est un plaisir de te revoir.

 

Par contre désolé d'apprendre que tu trouves des inconvénients avec la distance parcouru. Dans ce cas, je te recommande de faire un redémarrage. Tu peux trouver les instructions à suivre dans le post suivant: Dépannage général d'une Surge - Redémarrage. Ce post a été crée par notre ami @SunsetRunner.

 

Tiens moi au courant de l'évolution de ton souci. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir  lorsqu'on fait de la marche sur un tapis doit on sélectionner marche course sur tapis?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

                    J'ai un surge, pour mon tapis de marche je prends l'activité tapis de course, car je fais  7km/h et mon tapis va jusqu'à 8km/h ce qui commence à faire de la marche rapide .Bonne continuation

Solution approuvée
0 Compliments