annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivre activité vélo d'appartement ?

Bonjour 

comme apparemant il n y a pas d activité pour le vélo d appartement sur la surge ,ce qui est abérant pour une montre de ce prix ,quelle activité corespond le mieux a cette pratique ?

Peut on désactiver le gps en mode vélo ?

MERCI.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

@nico34 content de te lire! 

 

En fait l'activité vélo d'appartement est disponible lorsque tu enregistres manuellement ton activité!  

 

vélo appart.PNG

 

Dans les sports en raccourcis de ton Surge le sport à choisir est le vélo elliptique. Tu auras comme ça un suivi plus précis sans avoir à t'inquieter du GPS. Si l'elliptique n'est pas dans tes raccourcis il te sufit d'aller dans les paramètres de ton appareil pour pouvoir l'ajouter et inclure les exercices que tu pratiques le plus souvent. 

 

Voilà ce que ça donne depuis le compte Fitbit.com.

 

raccourcis exercices.png

 

raccourcis exos.PNG

 

Voilà j'espère que ça aide. Dis-moi si tu as besoin d'aide!

Au plaisir!

Solution approuvée

ok merci mais vous me parlez d une blaze ,moi c est une surge que j ai.

c est pareil ?

Solution approuvée
0 Compliments

@nico34 toutes mes excuses. J'ai tendance à voir les deux modèles un peu pareil. En effet les deux ont des raccourcis pour les sports les plus communément utilisés. Le procès reste donc le même(J'ai d'ailleurs corrigé ma gaffe initiale).

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour il ne serait pas mieux de mettre la surge en mode spinning que vélo eliptique pour la pratique du vélo d'appartement ?

Solution approuvée
0 Compliments

@nico34 j'avais pas vu l'option Spinning! En effet ça correspond bien mieux au vélo d'intérieur! En cherchant vélo je suis passé à côté (on dira que c'est à cause de l'Anglais) 

Solution approuvée
0 Compliments

c'est pour la ionic

quand même dommage que toutes les activités ne soient pas dans l'appli 'activité' de la montre.

 

Solution approuvée

Est ce que je peux faire la.meme chose avec la.Versa 3 personne ne m'a répondu.  Est ce possible de.m'aider svp

Solution approuvée
0 Compliments