annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivre une activité Squash

RÉSOLU

Bonjour,

 

Pouvez vous me dire quelle activité utilisée pour le squash. Je suis un peu perdu.

Pouvons nous espérer avoir un plus large choix d'activités dans un futur proche 😉

 

Merci,

 

Mathieu

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Je pense que que c'est trop difficile de rentrer tout les sports dans la montre. Imagine tout les sports qui existent et que tout le monde demandait d'avoir son sport dans la montre !!

 

Pour toutes les disciplines qui n'utilise pas le GPS, je conseil de mettre le mode GYM. Il ne signifie pas Gymnatisque mais plutot "tout sports".

Une fois l'activité terminé, tu vas dans ton tableau de bord via le site web et tu renomme ton activité GYM en Squash ou toutes autres nom. 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée

Merci bien pour la réponse rapide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

 

Je pense que que c'est trop difficile de rentrer tout les sports dans la montre. Imagine tout les sports qui existent et que tout le monde demandait d'avoir son sport dans la montre !!

 

Pour toutes les disciplines qui n'utilise pas le GPS, je conseil de mettre le mode GYM. Il ne signifie pas Gymnatisque mais plutot "tout sports".

Une fois l'activité terminé, tu vas dans ton tableau de bord via le site web et tu renomme ton activité GYM en Squash ou toutes autres nom. 😉

Solution approuvée

Merci bien pour la réponse rapide.

Solution approuvée

De rien, avec plaisir 😉

Solution approuvée

Bonjour @mdiesnis bienvenu dans la Communauté Fitbit! 😄 Je vois que notre ami @Dams29 t'as aidé avec ta question. Je rejoins aussi sa position et te conseil également ce mode pour ne pas faire usage inutile du GPS ( qui ne fonctionnera sûrement pas dû as ton emplacement). 

Si jamais tu as des questions, n'hésites pas 😉 Bonne journée! 

Solution approuvée
0 Compliments