annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surge à quand les petits mots sympa?

Bonjour!
J'ai un Surge, le bracelet le plus dispendieux et avec le plus d'options... Serait-il possible que mon bracelet me dise des jolis petits mots de temps à autre?! J'ai lu des gens témoigner que leur HR le fait, la Blaze semble le faire... Est-ce si complexe de rendre le Surge sympathique? Bonjour, j'ai faim de pas, allez hop!, nouveau record, tu es capable, continu, let's go! Même certains emoticônes pourraient répondre à cette demande 👍😃😎:fusée:...
Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Wizz-J c'est un plaisir de t'avoir avec nous et surtout avec une excellente remarque Smiley très heureux. Dans ce cas, je t'invite a partager tes remarques ici: Demandes de Fonctionnalités. J'espère que tu es satisfaite avec ton Fitbit Surge. Smiley heureux

P.S.: j'ai déplacé ta publication vers la section Surge pour que plus d'utilisateurs puissent se joindre à la demande Smiley clignant de l'œil

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Ca serait trop top !!!!

Solution approuvée

C'est vrai que ce serait top @Elaineux 🙂 Est-ce que tu as fait le partage @Wizz-J? Je passerais faire un tour si tel est le cas.

Bonne journée et bon sport! 

Solution approuvée
0 Compliments

C'est une des fonctions qui manque à la Surge, vue que c'est le haut de gamme je pensais qu'il aurais toutes les fonctions des autres, et ben je suis un peut déçu, cependant je suis certain que la Surge peut le faire sans problème.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Digo69, c'est un plaisir de te relire 😉 C'est vrai que ce serait plutôt sympa. Après, il faudrait voter pour la demande de fonctionnalité que nous prions à @Wizz-J de faire 😄 

Merci pour vos super idées, bon dimanche!

Solution approuvée
0 Compliments