annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surge écran défilant figé

Bjr, on vient d'acheter la Surge, tout ce qu'elle indique c'est... l'heure et course quand on appuie sur le bouton gauche. Elle n'est pas tactile, donc pas de LED et on ne peut rien faire défiler. Impossible donc d'aller dans ses paramètres pour configurer la commande musciale... Impossible de regarder le nombre de pas, bref on ne sait plus quoi faire, le magasin se trouve à 40 km, donc si vous avez une solution, elle est la bienvenue ! Merci !

 

Édition de Modérateur: Mise à jour du Titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@Kusmitea C'est un plaisir de t'avoir dans la Communauté. 

 

Pour l'écran tactile du Surge il devrait réagir en touchant l'écran et passer d'un écran à lautre en faisant gliser le doight dessus. Si ce n'est pas le cas c'est toujours une bonne pratique de tenter de le redémarrer. Pense aussi à vérrifier que ton coach est mis à jour à la dernière version. Dans ton cas ça ne devrait pas être un problème si tu vient de l'installer mais il est bon de tenir ceci en compte pour le futur. 

 

Pour les notification d'appel et les messages il faut aussi t'assurer qu'elles sont bien configurées car une configuration supplémentaire est nécessaire. C'est aussi bien de confirmer que le Smartphone que tu utilise permet cette fonction. Tu peux le faire en regardant la liste d'appareils compatibles

 

 

En ce qui concerne la musique tu peux aussi configurer le controle depuis ton téléphone.

 

J'espère que tout marchera bien avec ton nouveau Surge. Fait moi savoir comment ça ce passe.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma Surge de remplacement suite à un problème de bracelet. je constate exactement le même probleme décrit par Kusmitea. Ecran affiche l'heure et passe seulement à Run en appuyant sur le bouton de gauche. Impossible de faire défiler comme avant.

La montre est bien synchronisée avec l'Iphone puisque les appels apparaissent à l'écran.

 

Solution approuvée
0 Compliments

En attendant j'ai fait redémarrer le Surge à 2 reprises mais écran toujours figé et n'affiche que le temps, pas la fréquence cardiaque ni autres activités ...

Solution approuvée
0 Compliments