annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surge: Affichage des zones de Fréquence cardiaque

Révélation
 

Que ce soit sur l'appli du tel, ou sur le site internet, les barres horizontales des zones normales/cardio/max  sur les courbes de rythme cardiaque, utisent les valeurs par défaut et non les valeurs personnalisées.

 

Est il prévu de corriger ce bug ?

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
Je remonte: qu en est il de la résolution de ce problème ?
Solution approuvée
0 Compliments

@Lolo91 Bonjour, j'espère que tu as passé une bonne fin d'année. Normalement si tu as choisi de mettre des valeurs personnalisées pour tes zones cardiaques c'est celles-ci qui devraient être prise en compte. Je te recommande de faire une petite manipulation pour assurer que ceci est pris en compte. retourne sur la configuration par défaut et efface tes zones personnalisées, synchronise la Surge puis redémarre la. Ensuite remets tes valeur de zones cardiaques et retourne sur la configuration personnalisée et synchronise à nouveau. Avec ça ton suivi cardio devrait à nouveau prendre tes zones cardiaques. 

 

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner

 

J'ai bien fait l'opération indiquée, et aussi bien sur lappli que sur le site fitbit, les zones affichées sont les zones standards et non pas mes zones personnalisées. [ aussi bien sur les graphs. quotidiens que sur les résumés  d'activité)

 

Ce qui est embetant car le temps passé en zone max est du coup completement faussé ( ma zone max commence a 173 et non pas a 150 comme le réglage par défaut l'a détermliné)

 

 

Peux tu vérifier qu'au niveau des graphiques et affichage/calcul des zones , les valeurs perso sont bien prises en compte ?

 

 

 

Capture.JPG

Solution approuvée
0 Compliments

@Lolo91 Merci d'essayer, dommage que ça prend pas. Pour vérifier bien pourquoi tes zones personnelles ne sont pas prises en compte je pense qu'il vaudrait peut être mieux contacter le support ils seront mieux équipés pour vérifier ton info. 

 

Bonne chance, à la prochaine!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

même problème, ce qui donne des infos complétements érronées. j'ai tout essayé aussi, rien ne fonctionne. 

Solution approuvée

Cela ne fonctionne pas non plus pour moi . 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

 

J'ai aussi le même souci, que ce soit avec la Surge ou le Charge HR. Il enregistre bien mes zones mais mais affiche toujours les anciennes valeurs par défaut.

J'ai contacté ce soir, le service client. On verra bien la réponse qu'ils vont me donner.

Solution approuvée
0 Compliments

@JCS74 bonjour, @Bubblebond bienvenu, Si vous avez déjà tenté les manipulations mentionnées alors il faudra attendre la réponse de support. @Dams29 laisse nous savoir ce qu'ils te répondent. 

Solution approuvée
0 Compliments