annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'affichage sur Surge

RÉSOLU

Bonsoir,

Je me retrouve avec une nouvelle Surge, suite à un échange car le bracelet de mon premier exemplaire se décollait, qui dès son premier démarrage n'affiche plus le panel que l'on balaye du doigt: horloge, pas, rythme cardiaque, calories, étages. Elle s'est synchronisée qu'une seule fois au lancement de l'application mobile (sous Android 6.0)... Serait-ce pour cela qu'elle ne parvient pas à récupérer l'heure depuis le réseau mobile ?

 

J'ai mis à jour mon application mobile Fitbit, tenté de redémarrer ma Surge, relancé mon Bluetooth.

 

Cependant j'ai seulement accès au sous-menu course, entrainement, chronomètre, alarmes et paramètres.

 

PS: La version du logiciel de la Surge 16.34.6.1

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Après toute une soirée à essayer de faire fonctionner cette montre, yesss enfin j'y suis arriver... Mise à jour du tel, déconnexion Bluetooth, puis suppression de la surge dans l applications fitbit et j'ai réussi enfin à connecté la nouvelle surge et hip hip hip hourra, je peux lire l'heure, voir mes pas etc.... Espérons juste que le bracelet ne se casse pas comme l'autre au bout de deux mois et qu'elle ne prenne plus l'eau pas temps de pluie. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Ce jour, j'ai reçu ma nouvelle surge suite à un échange pour condensation sur l'écran suite à un footing sous la pluie et d'autre part la bracelet se décolle à divers endroit.... Le remplacement a été rapide mais impossible de synchroniser ma surge.... C'était bien parti, la synchronisation était en cour mais après la surge est resté bloqué sur le menu course etc... Impossible de revenir à l'horloge etc... Nouvelle synchronisation impossible... Bref, je regrette d'avoir demandé un échange avec une autre surge, j'aurais préféré testé la ionic mais on ne m'a pas proposé de réduction pour ce modèle. J'aimerais quand même pouvoir profiter de ma nouvelle surge

Solution approuvée
0 Compliments

Après toute une soirée à essayer de faire fonctionner cette montre, yesss enfin j'y suis arriver... Mise à jour du tel, déconnexion Bluetooth, puis suppression de la surge dans l applications fitbit et j'ai réussi enfin à connecté la nouvelle surge et hip hip hip hourra, je peux lire l'heure, voir mes pas etc.... Espérons juste que le bracelet ne se casse pas comme l'autre au bout de deux mois et qu'elle ne prenne plus l'eau pas temps de pluie. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour..Je pense avoir le meme probléme j ai acheté une fibit ionic hier et impossible de voir l ecran s allumer en charge depuis plusieurs heures sans résultat comme avez vous fait.?  moi rien ,ne s affiche .La montre ne vibre pas malgré une bonne connection avec son  fil usb

Merci

Solution approuvée
0 Compliments