annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surge - Bracelet cassé après seulement 3 mois

Bonjour à tous,

 

Je possede une Surge depuis le 19/01/2016. Extremement satisfait des fonctionnalités, je suis

complétement étonné de la qualité des composants la constituant, notamment le bracelet.

 

Voici son état après seulement 3 mois d'utilisation :

 

WP_20160424_18_55_58_Pro.jpg

 

C'est assez perturbant pour un produit a 250€ !

 

Que faire sachant que visiblement il n'existe pas de bracelet de rechange !??!

 

Franck

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour @Franck.H et bienvenu dans la Communauté Fitbit! 🙂 C'est un plaisir de t'avoir parmi nous. As tu prit le temps de voir le lien que notre ami @SunsetRunner a gentiment partagé? En ajout, j'aimerais te dire que l'assistance technique sera ravis de pouvoir t'aider à trouver une solution.

Tiens moi au courant de l'évolution des choses! Bonne journée 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai contacté le support. Ma nouvelle Surge est déja en route !

C'est plaisant !

 

Je vous tiendrai au courant si le soucis se reproduit ou si des améliorations ont été opérées sur le produit.

 

Franck

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Franck.H c'est un plaisir de te revoir dans la communauté. Je suis ravis d'apprendre  que ta nouvelle Surge est déjà en route. Tiens la communauté au courant si tout marche correctement. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Excellente nouvelle @Franck.H la Communauté attends de tes nouvelles 😉 

Bonne journée et bon sport! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Problème similaire pour ma part, du coup j'ai contacté le support et la procédure est en cours.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'espère que ca tiendra cette fois mais je suis relativement pessimiste sauf si effectivement des corrections importantes ont été apportées au produit Surge.

 

Ceci étant, si le même cas se reproduit, je serais heureux que le SAV puisse me proposer un modéle différent (plus fiable, mieux conçu) même si les fonctionnalités sont en retrait. Blaze par exemple.

 

Franck

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Ben07  heureux de te relire. C'est une bonne nouvelle! 🙂 Tiens moi au courant de l'évolution des choses s'il te plaît. @Franck.H l'assistance technique a ses politiques de remplacement et fonctionne avec cette base.

En restant à votre écoute, je vous souhaites tous une bonne journée! 

Solution approuvée
0 Compliments