annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surge: Notification et contrôle musique

RÉSOLU

J'ai un galaxie note 3 donc Android. .. aucune notification ne marche ni le contrôle musical. Sur les forums ont parle d'option que je n'ai même pas dans mon application

 

 

Édition de Modérateur: Mise à jour du Titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@yellscorp Bienvenue dans la Communauté! 

Je souhaiterais tout d'abord confirmer que ton Android est à la version Android 4.4 ou plus récent car c'est nécessaire pour que les notifications d'appel, messages et le contrôle de musique. Pour plus d'info sur tu peux vérifier la liste d'appareils compatibles.

Ensuite je souhaiterais confirmer que tu as bien réalisé la configuration pour les notifications. Cette dernière nécessite de quelques pas supplémentaires en plus de la configuration initiale à partir de l'application.

Si tu souhaites plus d'aide previens-nous. 

 

À bientôt!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

@yellscorp Bienvenue dans la Communauté! 

Je souhaiterais tout d'abord confirmer que ton Android est à la version Android 4.4 ou plus récent car c'est nécessaire pour que les notifications d'appel, messages et le contrôle de musique. Pour plus d'info sur tu peux vérifier la liste d'appareils compatibles.

Ensuite je souhaiterais confirmer que tu as bien réalisé la configuration pour les notifications. Cette dernière nécessite de quelques pas supplémentaires en plus de la configuration initiale à partir de l'application.

Si tu souhaites plus d'aide previens-nous. 

 

À bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments
@SunsetRunner merci... j'ai réussi à contrôler ma musique et recevoir notification à la montre. Je reçois la notification, mais le message ne s'affiche pas. Que faire?
Solution approuvée
0 Compliments

@yellscorp Si les messages ne se montrent pas normalement alors essaye ces pas: 

Ouvre ton application de messages

Va dans les paramètres 

Clique sur les "Notifications" et assure toi que tu as sélectionné l'option "aperçu du message".

Fais-moi savoir comment ça se passe.

Solution approuvée
0 Compliments
Un gros merci à toi @SunsetRunner tout marche 🙂
Solution approuvée

Bonsoir, je viens de recevoir mon fitbit ALTA et ne reçoit pas les notifications de messages ou d'appels sur mon ALTA. Je possède un samsung Galaxy A3. Merci de votre aide. Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour mon ami, bienvenu dans la Communauté Fitbit. Sache que le Samsung Galaxy A3 n'apparaît pas sur la liste d'appareils compatibles. Si tu as suivit les indications données par notre ami @SunsetRunner et que cela ne fonctionne pas, alors son incompatibilité et sûrement la source du souci. 

Je te conseil de jeter un coup d'oeil à cette liste au cas où ton portable puisse apparaître. Si jamais tu as des questions, n'hésites pas 😉 Bonne journée! 

Solution approuvée
0 Compliments