annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surge : Problème de batterie

Bonjour,

Gros soucis avec ma Surge, il me faut plusieurs heures pour recharger la batterie. Une foir chargée elle se vide en une journée voir en quelques heures (sans même la porter). J'ai constaté ce problème un peu avant la fin de garantie. Boulanger mon revendeur n'a pas pu constater le problème (dépôt de la montre 2 fois de suite pour tests et réparation). La montre m'a été rendue et maintenant la garantie est dépassée. Toujours le même soucis. j'ai essayé des prises différentes, des câbles différents, également testé le chargement sur port USB. GPS arrêté, bluetooth arrêté également.

J'ai réinitialisé la montre 2 ou 3 fois (parfois cette action fonctionne un jour ou deux). Je ne peux plus utiliser cette montre qui est pratiquement neuve car je la porte peu. J'ai également nettoyé les connecteurs. Problème totalement aléatoire, parfois miracle je tiens 4 à 5 jours après un chargement. Que faire? Merci de votre aide.

Charles

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Charly9 content de t'avoir ici avec nous.

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves des inconvénients avec la batterie de ton Surge. Peux-tu confirmer si tu as contacté à notre équipe de support? Quel est la solution pour ton inconvénient?

 

Tiens la communauté au courant. Robot clignant de l'œil

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments