annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surge: Problème fuseau horaire windows phone app

RÉSOLU

Bonjour,

Nouvel utilisateur de la surge, j'ai un petit souci avec le fuseau horaire.

J'habite en Belgique, lorsque je mets en automatique il reste bloqué sur (GMT)UTC.

Si je force le fuseau horaire (GMT +02:00) Bruxelles, cela fonctione un temps puis cela revient, pour une raison inconnue et à la synchro de ma Surge, au fuseau de base.

J'ai remarqué que la liste des pays était restreinte à un pays par fuseau, cela ne pose t-il pas le prolblème dans la recherche automatique ?

Ma version windows phone est 1.9.276(18049).

Smartphone Lumia 930 (localisation active).

Mon application smartphone et mon tableau de bord ont bien le même fuseau horaire.

Avez-vous une solution pour que la localisation en Automatique fonctionne ou que le fuseau, sélectionné e manuel, reste enregistré sur le profil ?

Merci d'avance.

Bien à vous,

Philippe

 

Édition de Modérateur: Mise à jour du Titre pour plus de clarté.

 

 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour l'info.

En fait l'application ne pose pas de souci tant que tu ne dois pas aller dans les parametres.

J'ai essayé d'ajouter une alarme via mon Lumia et boum ... retour au GMT de base.

Moralité, si on dois changer quoi que ce soit dans les parametres, il faut passer par son pc ou autre application que windows phone. Pour le reste rien à dire.

 

En espérant que le problème soit rapidement corrigé ...

 

Encore merci

Philippe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Salut !!!

 

Je n'ai malheureusement pas de réponse à ton problème, puisque j'ai exactement le même avec mon FitBit One et ce deux fois par jour depuis que je l'ai reçu...

 

Tout est paramétré correctement à GT + 2 heures (Paris, mais peu importe) et à 10 heures exactement le matin et le soir, je n'ai pas repéré quand, l'heure est décalée à GT... donc - 2 heures...

J'ai posé la question il y a 3 jours, sans aucune réponse.

 

Edit : j'ai posté la réponse sur ma propre question ! C'est l'appli Windows Phone qui cause les problèmes d'heure.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
L'appli?
Pourtant elle est configurée comme sur le web. Je ne sais pas.
Par contre la nuit dernière, j'ai eu la bonne surprise de me faire réveiller a 5:00 a la place de 7:00 . Pas très amusant...
J'espère qu'ils trouveront rapidement une solution.
Solution approuvée
0 Compliments

Lis ce topic...

https://community.fitbit.com/t5/Aide/Changement-d-heure-al%C3%A9atoire/m-p/920939#M9265

 

Par ailleurs, j'ai vérifié encore aujourd'hui : aucun problème d'heure jusqu'à ce que j'enregistre une nouvelle activité de marche via l'appli WP : résultat immédiat ==> - 2 heures !

 

Charge à moi de remettre GMT + 2 Paris dans mes paramètres personnels car l'appli modifie tes choix 😉 !

 

Attendons une MaJ !

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour l'info.

En fait l'application ne pose pas de souci tant que tu ne dois pas aller dans les parametres.

J'ai essayé d'ajouter une alarme via mon Lumia et boum ... retour au GMT de base.

Moralité, si on dois changer quoi que ce soit dans les parametres, il faut passer par son pc ou autre application que windows phone. Pour le reste rien à dire.

 

En espérant que le problème soit rapidement corrigé ...

 

Encore merci

Philippe

Solution approuvée

Bonjour,

 

merci pour cette solution, celà fait 3 jours que je possède la Surge et je ne comprennais pas pourquoi le fuseau horaire changeait sans arrêt +2h > UTC. Je ne synchoniserais plus depuis mon windowsphone, vraiment dommage 😞 

 

Salutations

 

EDIT: solution trouvé ailleurs en fait, il faut désactiver le fuseau horaire automatique dans l'app Windowsphone.

 

Jérôme P.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Phildes et merci pour ton conseil je vois que cela en aidera plus d'un. En effet, il s'agit d'un bug que l'on a actuellement avec Windows Phone. Merci de procéder comme suit jusqu'à nouvel ordre @planplan.

En vous souhaitant une bonne journée 😉

Solution approuvée
0 Compliments