annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surge: Vitesse et denivele en running

Bonjour, est il possible de visualiser en running sa vitesse en km/h au lieu de l allure et le dénivelé en mètre a la place d étage ( dénivelé sur aplli fitbit). Ou bien sur une prochaine MAJ ???
Si ce n est pas possible, la surge est elle compatible avec une autre appli de type runtastic qui affiche ces éléments?

 

Édition de Modérateur: Mise à jour du Titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8
As-tu trouvé une solution ?
Je souhaiterais aussi pouvoir avoir la vitesse en km/h...
Solution approuvée
0 Compliments

Allez voir dans le tableau de bord sur le site web, puis "afficher votre profil" (l'avatar en haut à droite), et dans activités on peu voir la vitesse en km/h.

Par contre, il n'y pas de dénivelé en m.

Soutenez l'idée que j'ai posté https://community.fitbit.com/t5/Demandes-de-Fonctionnalit%C3%A9s/Utilis%C3%A9-L-altim%C3%A8tre-du-Fi...

Solution approuvée

Seba2 a écrit :
[...]
Si ce n est pas possible, la surge est elle compatible avec une autre appli de type runtastic qui affiche ces éléments?

Bonsoir @Seba2,

 

Tu peux faire une synchronisation automatique avec strava et/ou endomondo, cela peut peut-être t'intéresser.

 

Sportivement.

Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+
Solution approuvée
0 Compliments
Il n'est donc pas possible de voir la vitesse en km/h pendant mon activité
si je n'ai pas mon téléphone ?
Solution approuvée
0 Compliments

@Lucie974 Bonjour. 

En fait si tu est en train d'enregistrer par exemple une course, en faisant glisser ton doigt en dessous du Chronomètre  qui s'affiche sur le Surge pendant l'activité tu peux faire défiler différentes statistiques, parmi lesquelles tu as ta vitesse, et ta vitesse moyenne. 

@SG75 Merci de l'idée que tu as posté pour l'altimètre, c'est vrai que les étages ne sont pas le meilleur indicateur.

@Sun_day Merci de ton aide et pour les applications compatibles que tu as partagé. 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

idée soutenue!!

 

merci de l'avoir postée.

@+fab

Solution approuvée
0 Compliments
Pareil, avec Strava c'est le top. J'ai abandonné runtastic
Solution approuvée

Pareil sur ma surge pas de vitesse en km/h mais en minutes /km.

 

et je trouve pas comment le mettre en km/h 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments