annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surge - après 1 mois : batterie vide en moins de 3 jours

hello,

après un mois d'utilisation je rencontre un très sérieux problème d'autonomie sur ma

montre Surge.

Sans utiliser le GPS, avec tous les paramètres par défaut (notif à off, bluetooth classic à off,

pas d'alarme, rétroéclairage et fréquence cardiaque en auto) la batterie ne tient pas plus

de 2 jours et demi. Exemple concret : montre chargée à bloc jeudi à 8h, elle s'éteint

faute de batterie samedi vers 21h.

J'ai également désactivé la syncho continue sur mon appli android.

A la lecture de ce forum j'ai laissé la montre se décharger complètement, et j'ai

privilégié la recharge via port USB de mon PC plutôt que par prise murale. Mais ça

ne change rien, la décharge est toujours aussi rapide.

Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème que moi ? Si vous avez une solution

je suis preneur ! En parallèle j'ai contacté l'assistance technique de Fitbit, dans tous les cas

je posterai leur retour dans ce forum (si ça peut servir...).

A+ !

Az.

Solution approuvée
13 RÉPONSES 13

@azt C'est un plaisir de t'avoir ici dans la communauté Fitbit. Il semble que ton dispositif est défectueux. Je te recommande de attendre pour la réponse de notre équipe de support Smiley heureux.  Effectivement, c'est mieux de charge le Surge a partir du PC et pas de prise murale. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

pourquoi est-ce mieux de recharger par une prise usb de PC?

Le +5V n'est pas trés propre là-dessus, la plupart des marques de téléphones portable recommande une charge avec l'adaptateur secteur (charge plus rapide même si j'en crois les indication de mon lumia).

Solution approuvée
0 Compliments

ah zut je viens de poster un nouveau topic sur sujet similaire... j'attends les réponse des autres mais à ce que j'en lis, on est dans le même cas.

Je viens de recevoir le mail de batterie vide et je vais sans doute attendre l'extinction complète, sauf si tu me dis que ça ne sert à rien...

Solution approuvée
0 Compliments

par contre moi c'est 3 jours avec tout en auto, notifications, alarme tous les matins, et synchro continue iOs.

Solution approuvée
0 Compliments
Moi ça fait un mois que j ai le surge.
Allumé le matin à 6h30, éteint vers les 23h, 1/2 heure de gps en running par jour et je tiens encore 5-6 jours jusqu'à l extinction.
Par contre je synchronise que une à 2 fois/jour.
.
Solution approuvée
0 Compliments
Ok je vais essayer sans la synchronisation continue voir si ça change quelque chose. Par contre tu ne la garde pas la nuit pour analyse ?
Solution approuvée
0 Compliments

La nuit je dors bien Smiley clignant de l'œil

Et une surge c'est quand même assez gros pour la garder la nuit.

Solution approuvée
0 Compliments
Eheheh
C'est ce que je pensais aussi mais comme le bracelet est assez souple ça le fait sans souci.
Solution approuvée
0 Compliments

@Dim31 Merci pour tes conseilles! @azt C'est mieux de le charger avec le PC puisque le voltage est moins fort que celui du mur. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

L'USB c'est de l'USB, la norme c'est 5V et je maintiens qu'un bon chargeur sur secteur (pas une merde ebay) est bien meilleur pour recharger n'importe quel appareil qu'un port USB de PC...

Solution approuvée
0 Compliments

hello,

petit épilogue ; au final le SAV fitbit a conclu que le surge devait être remplacé, j'ai recu le nouveau

il y a une semaine, et (avec tout en auto, sans GPS de la semaine) je ne l'ai toujours pas rechargé :-).

A priori il devrait tenir encore jusqu'a ce soir, soit 7 jours et meme un peu plus !

Az.

Solution approuvée
Donc ça confirme que j'ai un problème avec le mien. Merci beaucoup de l'info
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @cowpilot! Si le problème avec la batterie persiste, tu devrais contacter l'assistance technique

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée
0 Compliments