annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surge bloquée sur logo fitbit

Bonjour, depuis deux jours ma fitbit surge affiche le logo fitbit et je n'arrive plus à synchroniser ni rien faire d'autre. J'ai essayé de la rebooter mais à chaque fois elle se remet sur le logo. Auriez vous une idée ?? Merci
Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

@Steph52 Heureux de t'aceuillir dans la Communauté. 

C'est bizarre que tu ne puisse voire que le logo sur ta Surge. La plupart du temps un reboot aide énormément, il faut parfois essayer plusieurs fois pour que la manip' prenne. Essaye de redémarrer le Surge 2-3 fois de suite. Si tu ne vois toujours que le logo alors essaye de configurer le coach à nouveau. Tu peux le faire en suivant les instructions pour configurer un remplacement. Si ça ne donne pas de résultat alors je dirais qu'il est temps de contacter le support Fitbit

 

Tient-nous au courant. 

 

Solution approuvée
0 Compliments

salut, j ai le même problème. peux tu me dire comment tu as résolu

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @carmela81 c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous. As-tu essayé les pas mentionné par notre ami @SunsetRunner? Laisse la communauté savoir les résultats de ces pas.

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je suis moi aussi concerné par ce problème. De plus

1: la petite lumière rouge à droite de l'écran s'allume, parfois clignotant un peu

2: la procédure de redémarrage n'est pas rigoureusement possible car le bracelet se rallume dès que je lache les deux touches accueil et sélection.

 

Merci par avance pour le dépannage!

 

EDIT : ma surge démarre. Je finis par avoir l'heure... au bout d'une quarantaine de minutes, mais pas la bonne. Pour avoir l'heure correcte il faudrait que je puisse la synchroniser, mais elle ne veut plus ni avec mon mobile, ni avec mon pc. Le redémarrage? Je l'ai fait encore et encore (en attendant quarante minutes à chaque fois...) et rien n'y fait. La led rouge de droite y est-elle pour quelque chose? et le firmware a l'air à jour.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Nicolas80 merci beaucoup pour ton retour. À ce stade si il n'y avait pas la lumière rouge sur un côté je serais d'avis pour associer ton Fitbit  Surge comme étant un nouvel appareil. Cependant, à cause de ce petit détail je vais te demander de contacter l'assistance technique pour une analyse approfondie. 

Je reste à ta disposition et te souhaites une excellente journée 😉 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Sebastien, je suis touché par le même problème mais je ne sais pas comment effectuer un reboot.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @merwanr, bienvenu dans la Communauté Fitbit! C'est un plaisir de t'avoir parmi nous 🙂 Pour apprendre à redémarrer ton Fitbit Surge, merci de cliquer ici mon ami @SunsetRunner te donneras les indications à suivre.  

Tiens moi au courant si cela t'aide, en attendant je te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je me suis retrouvée face au même problème, avec une montre qui ne redémarre même pas... hormis contacter le service client, avez-vous des solutions ? Merci d'avance !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SophieV, bienvenue dans la Communauté Fitbit! 🙂 C'est un plaisir de t'avoir parmi nous. Si ton Fitbit ne veut pas redémarrer, je suis navrée de te dire que seule l'assistance technique pourra déterminer d'où vient le souci grâce au système. 

En restant à ta disposition en cas de besoin, je te souhaite une bonne journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner !

Merci beaucoup pour cette réponse, en effet j'ai contacté le service technique en parallèle, et après scan du ticket de caisse un échange sera sûrement à effectuer, j'attends une réponse de leur part pour me donner la procédure à suivre.

À bientôt !

Solution approuvée

Bonjour @SophieV c'est un plaisir de te revoir avec nous! Je suis ravis d'apprendre que tu recevras un remplacement bientôt. Si tu possèdes des questions supplémentaires, n'hésites pas de revenir avec nous. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Comme le dit mon ami @CarlosMo c'est une excellente nouvelle @SophieV. Merci de m'avoir tenu au courant 🙂 

Je serais par là si jamais tu as besoin de quoi que ce soit! Je te souhaite une excellente journée 😉 

Solution approuvée
0 Compliments