annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surge et suivi VTT

Bonjour,

 

Récent possesseur d'un SURGE, j'ai entendu parlé d'une mise à jour pour avoir la possibilité d'utiliser le SURGE en faisant du VTT.

Serait-il possible de savoir si cette mise à jour éxiste et si oui, où la trouver ?

Merci d'avance pour vos réponses.

De plus, si il y a d'autres amateurs de VTT, quelles sont vos techniques avec le SURGE pour visualiser vos parcours ?

 

Merci encore pour vos réponses, ainsi que pour cette belle montre très pratique.

 

Édition de Modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

mon bracelet surge c'est mis à jour quand je l'ai connecté à l'application sur mon téléphone portable.

je l'ai eut à ka première utilisation.

Solution approuvée
0 Compliments

Tu peux aussi vérifier la présence d'une nouvelle mise à jour depuis l'application mobile ou depuis un ordinateur.

Sur le mobile, il faut cliquer sur l'icône de ton surge et mise à jour.

Sur le PC, il faut aller dans le menu et vérifier la mise à jour.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup pour vos réponses. A bientôt

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

pour répondre à ta question il n'y a pas d'application VTT mais une application vélo.

il faut que tu définisses dans le tableau de bord sur ordi ou smartphone les activités que tu souhaites retrouver sur ta surge. je crois que c'est 7 maxi mais à vérifier.

l'appli vélo est automatiquement avec GPS.

je l'utilise avec mon VTT et ca marche vraiment trés bien, parcours en forêt, j'ai été jusqu'a 60 km de parcours, il faut juste la charger à fond et mettre en pause le parcours quand tu t'arretes car le GPS bouffe la batterie, FITBIT annonce 5 à 6 heures avec GPS activé.

je fais ma synchro en rentrant du VTT sur mon téléphone

le seul bémole est que tu n'a pas le dénivelé sur le smartphone tu le retrouve sur le tableau de bord de ton ordi avec le cardio le plan du parcours et toutes les infos.

voila j'espere avoir répondu à tes questions

Solution approuvée
0 Compliments