annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surge firmware 16.34.5.14

J'ai fait hier une mise à jour de mon surge vers le dernier firmware 16.34.5.14.

J'ai testé ce soir sur une session de course. La fonction "run cues" (signal de course) est sympa. J'ai pas pu encore évaluer réellement le gain sur l'amélioration de l'autonomie avec le GPS activé.

La fonction chrono et compte à rebours est enfin présente.

Il ne manque plus que les mêmes fonctionnalités sur Windows Phone que sur les autres OS mobile.

Ci-dessous le descriptif du site US: (http://help.fitbit.com/articles/en_US/Help_article/What-has-changed-in-the-latest-tracker-update)

Version 16.34.5.14

This release provides the following new features and improvements:

• Surge now provides timer and stopwatch functionality.
  • You can track your splits in real time while running with the new "run cues" feature.
  • Added "quick view" support—when you turn your wrist to view the time, Surge uses ambient light to determine whether the backlight comes on.
  • When fully charged, Surge can now track up to 10 hours of GPS activity.
  • Fine-tuned the step-counting algorithm to further improve accuracy during bike rides. 
  • Call and text notifications are removed after 24 hours.
  • Various bug fixes and additional enhancements.

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4
Merci. C'est quoi "run cues"?
Solution approuvée
0 Compliments
C'est un signal de course, c'est a dire une alarme silencieuse que tu peux régler par exemple a chaque kilomètre quand tu cours. Donc a chaque kilomètre, tu auras une vibration de ta montre.
Solution approuvée
0 Compliments
Cool, pour faire du fractionné donc. Bon, il faut que que je regarde comment ça marche. Merci!
Solution approuvée

Bonjour,

J'ai l'impression qu'il y a un petit soucis avec les commandes musicales depuis cette mise à jour de firmware. Avant quand je connectais la montre en blutooth "classique" pour activer les commandes musicales (2 clic sur bouton gauche), l'affichage des pistes musicales sur l'écran de la montre restait en permanence. Maintenant ça revient sur le menu au bour de 10 secondes. Et je suis obligé de rappuyer 2 fois, et il doit de nouveau rétablir la connexion (donc obligé d'attendre quelques secondes avant d'avoir les pistes..)

Quelqu'un a-t-il remarqué cela aussi ?

Solution approuvée
0 Compliments