annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surge fissuré

Bonjour !
J'ai récemment eu en cadeau une fitbit surge malheureusement le bracelet commence à se fisurer. Mon problème est que cette montre n'a pas été acheté sur fitbit.com mais à cdiscount. Comment puis-je faire pour pouvoir réparer quand même ma montre ?
Cordialement
Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @JenniferSurge et bienvenue dans la Communauté Fitbit! C'est un plaisir de t'avoir parmi nous 🙂 Je suis vraiment désolé d'apprendre que ton Surge commence à se fissurer. Je te conseil quand même de te mettre en contacte avec l'assistance technique qui trouvera sûrement une solution au souci que tu rencontres. 

Tiens moi au courant de ce qu'ils disent 😉 Je te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai exactement le même problème j'ai acheter mon surge sur le site de fitbit j'attend leurs réponse.

Solution approuvée
0 Compliments

@carineml C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous. Tiens la communauté au courant de la réponse de notre équipe de support technique. 

@JenniferSurge As-tu reçu réponse de la part de notre équipe de support? Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Coucou @carineml je rejoins mon ami @CarlosMo et attends ton retour avec impatience. 

Pour le moment je te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir à tous!

Réponse reçu du support , je suis agréable surprise de la qualité et la rapidité de ce service! J'attends de recevoir la nouvelle qui viendra en remplacement ! Merci à tous
Solution approuvée

C'est une excellente nouvelle @JenniferSurge 🙂 Je savais qu'ils allaient bien s'occuper de toi. 

Profites bien de ton nouveau Fitbit et surtout n'hésites pas à revenir vers moi en cas de besoin! 

Solution approuvée
0 Compliments