annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surge fréquence cardiaque ne fonctionne pas

Bonjour à tous,

Je viens juste de recevoir ma fitbit surge. Je viens de l'essayé en CAP, super! Sauf que je n'arrive pas à avoir la fréquence cardiaque. Rien du tout! Même pas un petit sursaut cardiaque!

j'ai essayé a 1, 2, 3, même 4 doigts du poignet, bras droit, bras gauche, serré, très très serré, pareil rien n'y fait...

Merci d'avance pour votre aide, j'avoue être un peu désappointé!  Homme frustré

JJ

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

@bany74 C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté! Est-ce que tu as essayé de faire un redémarrage

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

merci pour ta réponse. Je l'ai redemarré sur ton conseil (bonne idée! redemarrer mon fitbit surge)

malheureusement apres 3 redemarrage rien ne se passe. Smiley triste

je vais faire le test sur quelqu'un du bureau peut etre est ce moi le probleme!

je posterais un retour des que j'en sais plus.

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

apres 4 redemarrages supplémentaires avec un test sur mes 5 collaborateurs, cele ne fonctionne pas. De plus j'ai testé comme lu sur le net la bascule "frequence cardiaque" on et auto pour voir les diodes dessous s'allumer et rien ne se passe.

merci en tout cas, je pense que je vais relancer le support voir faire un echange vu qu'il a moins d'un jour en ma possession.

bonne journée et bon sport à tous!

JJ

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Apres installation de la mise a jour version 84 sans interruption (la nuit du 27/06/2015)  Mon bracelet fitbit charge HR n'affiche plus la frequence cardiaque. l'affichage montre que deux tirets. De memme que le temps de sommeil sur le tableau de bord de l'application.

Par la suite jai fait plusieurs reboot mais mon probleme reste entier.

Veuillez m'aider svp.

Solution approuvée
0 Compliments

C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté @instructables! Pour plus d'information, je t'invite a lire ce post: https://community.fitbit.com/t5/Aide/Charge-HR-v84-firmware-mise-%C3%A0-jour-poss%C3%A8de-des-diffic...  Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments