annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surge ne capte pas le réseau et synchronise plus

Bonjour,

 

Depuis quelque temps, ma montre ne capte plus le réseau. Je m'explique...

Quand je lance une synchro via l'appli de mon Windows phone, il recherche la montre, et j'obtiens le message "appareil déconnecté".

J'ai déjà rebooté la montre plusieurs fois. J'ai même dés-installé l'application de mon téléphone, puis réinstallé. De plus, quand on éteint la montre, disons que le processus prend 2 minutes au total, l'heure indiquée est alors en retard de 2 minutes. La montre est vraiment déconnectée.

C'est assez genant de ne pas pouvoir synchroniser!

Mrci pour votre réponse.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Et si vous essayez de synchroniser par le dongle ça ne fonctionne pas non plus ?

Solution approuvée

Bonjour @babeve Bienvenue sur la communité. Si tu as déja essayé tous nos articles d'aide en ligne, la seule solution sera donc de contacter notre assistance. C'est par la 🙂 ils verifieront que tu as bien tout fait et verrons les options qui s'offrent à toi. A bientot - Et merci @gerard1962 de ton aide, c'est super de voir de l'entraide. Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

La synchro fonctionne avec ma tablette...

La synchro fonctionnait très bien sur mon téléphone jusqu'à il y a qque jours!! Et je n'ai rien modifié ni téléchargé.

Solution approuvée
0 Compliments

C'est fait. Nous sommes en discussion.

Solution approuvée
0 Compliments

Moi j'ai constaté surtout qu'il ne fallait pas rester proche de deux sources de synchronisation.

Il n'y a pas forcément de message d'alerte, mais la synchronisation parfois ne se fait pas bien dans ces cas là.

Solution approuvée
0 Compliments

@gerard1962 merci de ta contribution. En effet lorsque le portable tente de se connecter à plusieurs appareils il peut y avoir des soucis de connexion. Cela devient plus évidant si il y à plusieurs Fitbit dans les alentours.

@babeve maintient nous informés de ce que te dis le S.A.V. J'espère qu'ils te répondrons bientôt. Une chose que tu peux essayer si tu as configuré les notifications d'appel c'est "d'oublier" le fitbit sur touts tes appareils. Ensuite tente de reconfigurer la Surge sur ton portable  en suivant les instructions d'ici: Configurer un remplacement.

 

À bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments