annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surge non compatible avec mon tél. HUAWEI P8

RÉSOLU

Bonjour

Je viens de faire l'acquisition de ma montre Surge, problème et ça le vendeur ne me l'a pas signalé, elle n'est pas compatible avec mon tél HUAWEI P8 (mis sur le marché en 05/2015), conséquence, je ne reçois aucune notification alors que les autres fonctionnalités sont en ordres.

J'ai bien sûr contacté l'assistance Fitbit qui n'a pu rien résoudre si ce n'est de faire suivre ma demande vers le service recherche et développement, aucun délai de précisé............

Quequ'un d'autre connait-il ce problème ?

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Hello Jean-Luc,

Several Android users have reported missing or delayed notifications recently and our engineers are hard at work on a fix. We still recommend trying the troubleshooting steps below, but they may not be successful for everyone. We'll repair the issue as soon as possible and we appreciate your patience.

En résumé ils connaissent la situation et vont sûrement corriger cela dans les mois à venir.
Si cela peut atténuer un peu ta déception, cette option est sympa mais oblige à laisser le Bluetooth du téléphone constamment, du coup l'autonomie de ton téléphone est réduite... Par extension chaque fois que tu reçois un sms ou un appel la montre vibre également et donc son autonomie est également réduite... Résultat je ne l'utilise que très peu car je privilégie l'autonomie 😉

A+.
Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
9 RÉPONSES 9

Bonjour @jean-lucB,

 

Quelle est la version d'Android installée sur ton SmartPhone stp ?

Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, il s'agit de la version 5.0, j'ai essayé toutes les procédures recommandées par l'assistance mais sans succés, ils ont fini par reconnaître qu'il fallait attendre que mon appareil soit compatible, mais quand ? Cela fait 4 mois que le Huawei P8 a été mis sur le marché, ou alors ils estiment que c'est un modèle peu répandu et là.............. En tout cas je suis preneur de toute solutions miracles, merci.
Solution approuvée
0 Compliments

@jean-lucB,

 

Je viens de faire une petite recherche, le document suivant mentionne que le "Huawei Ascend P8" est supporté pour les notifications, c'est bien celui-là ton téléphone ?

Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+
Solution approuvée
Sur le coffret de conditionnement il est indiqué P8, pas d'allusion à "Ascend", le modèle GRA-L09, s'agit-il du bon téléphone ? A suivre..........
Solution approuvée
J'ai trouvé ça sur le net :

"Huawei P8 does not include ASCEND anymore at their name, so it will not call Huawei Ascend P8 but clearly HUAWEI P8, more easy to say and remember."

On dirait que c'est le même modèle 😉

Sur le même lien j'ai lu ça :

HUAWEI P8 (GRA-L09/GRA-L03/GRA-L13,/GRA-UL00).

Il y a donc plusieurs références apparemment.
Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+
Solution approuvée
Bonjour, déjà merci de l'intérêt que tu portes à mon cas, effectivement on pourrait pensé qu'il s'agit du même modèle, bref j'ai considéré la situation comme telle, je suis reparti à zéro en desinstallant l'appli "Fitbit" et en arrêtant ma Surge, le problème est toujours là.
Solution approuvée
Hello Jean-Luc,

Several Android users have reported missing or delayed notifications recently and our engineers are hard at work on a fix. We still recommend trying the troubleshooting steps below, but they may not be successful for everyone. We'll repair the issue as soon as possible and we appreciate your patience.

En résumé ils connaissent la situation et vont sûrement corriger cela dans les mois à venir.
Si cela peut atténuer un peu ta déception, cette option est sympa mais oblige à laisser le Bluetooth du téléphone constamment, du coup l'autonomie de ton téléphone est réduite... Par extension chaque fois que tu reçois un sms ou un appel la montre vibre également et donc son autonomie est également réduite... Résultat je ne l'utilise que très peu car je privilégie l'autonomie 😉

A+.
Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+
Solution approuvée
Merci, je vais me montrer patient et effectivement je vais me consoler en me disant que l'autonomie est préservée. A+
Solution approuvée
0 Compliments

est il en 2017 compatible avec un huawei p8

Solution approuvée
0 Compliments