annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surge: notifications appel et sms sur surge

salut 

impossible de regler les notifications d appel et sms sur surge depuis un telephone archos helium plus 5.1 lollipop  derniere generation malgre la bonne connection du surge 

j ai fait toutes les manipulations decrites sur tous les explicites, resultat,  je ne recois pas les notifications d appel ou et sms, idem pour le volume musique 

Bref rien ne marche et c est pour cette raison que tous les pocesseurs du surge post des  aides a ce sujet

 

a croire que les fabricants du surge ne maitrise pas leur sujet

alors messieurs les techniciens , merci de nous trouver rapidement une solution

cordialement

 

Édition de Modérateur: Mise à jour du Titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

@chantelfique Bonjour! C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté Fitbit. Je te recommande de vérifier si ton appareil mobile est compatible pour la synchronisation ici: www.fitbit.com/fr/devices

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

bonjour,

en suivant ce lien je vois que pour mon cas, avec un samsung galaxy S5, j'ai besoin d'OS 4.3+

comment l'obtenir?

merci

Solution approuvée

@rockerz38 Dans ce cas pour faire une mise à jour de ton système d'operation Android je te recommande de contacter ton fournisseur de services du portable pour qu'ils t'aident avec la version de Android.

Solution approuvée
0 Compliments

merci pour l'info.

ce qui est bizarre c'est que les notifications ont marchés une fois. mais une seule fois...

Je vais m'occuper de cette mise à jour, merci bcp

Solution approuvée

Bonjour à tous,

 

Comme beaucoup j'ai rencontré des soucis de réactivité voir d'arrêt des notification sur la Surge avec un smartphone sous Android.

Après avoir tester les mise à jour, redémarrage ...etc. j'ai eu la puce à l'oreille grace à une demande de confirmation sur les "optimisations autoatique".

 

Donc voici une manip qui fonctionne plutôt bien  sur Lolipop : dans le menu paramètres / batterie / Optimisation application... aller dans Détail puis désactiver l'optimisation pour l'application fitbit. Cela a pour effet d'empecher Android de fermer tout seul l'appli et donc le lien avec les notifications.

 

Fonctionne parfaitement depuis 24h en tout cas.

@+

Bapt

Solution approuvée

Sur ùmon S4, voici ce qui a réglé le problème de SMS:

 

Aller dans l"application Messages ( sms)

Puis via le menu aller dans paramètres, Notifications,

 

1/ Cocher Notifications

ET

2/ Cocher la case "Aperçu du message"

 

Alors apparait bien sur le surge le nom de l'expéditeur et le contenu du message.

La contrepartie est que désormais, sur mon tel, apparait dans le bandeau supérieur, le cotnenu des sms que je reçois, ce qui n'est pas forcement ce que je souhaitais, mais au moins, le Surge affiche désormais bien les notifications SMS

Solution approuvée