annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surge, nouvelle version du firmware! (16.31.6.3)

Bonjour à tous! Voici les informations pour la version 16.31.6.3 du Fitbit Surge Robot très heureux

 

Cette version vient d'être lancée et elle sera disponible pour la totalité d'utilisateurs vers la fin de la semaine. 

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée
16 RÉPONSES 16

Bonjour, 

Je viens tout juste de recevoir une Surge de remplacement...  
J'ai fait la mise à jour récemment de mon ios, et même que la mise à jour du firmware. 
Or, alors que tout est sensé être synchronisé, ma Surge ne parvient pas à voir les raccourcis (shorcuts) pour les exercices. De plus, elle ne parvient pas être se synchroniser adéquatement pour gérer la musique bien que j'ai fait toutes les procédures indiquées.

 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir Victor,

j'ai fait la mise à jour dès qu'elle a été disponible. Deuis, mon compteur détage débloque : 2015-07-17_002832.jpg

 

Ce jeudi, j'ai monté 15 étages (et non 175). Les autres paramètres semblent inchangés (dont l'optimisme du nombre de pas) ainsi que les paramètres (bras dominant).

La version précédente du firmware me donnait des résultat cohérents sur le nombre d'étages.

 

2015-07-17_003350.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

j'ai aussi un probleme de nombre d'étages avec le dernier firmware....

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai toujours le problème et aucune réponse :

2015-08-20_223232.jpg

Solution approuvée

Bonjour,

Mon compteur d'étage débloque également ...

Ma SURGE est à jour.

surge-stairs.png

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous!  Votre Fitbit détecte les étages à l'aide d'un altimètre, qui possède un senseur qui calcule le changement de l'altitude sur la base de la pression atmosphérique. La pression atmosphérique diminue avec l'augmentation de l'élévation, de sorte que le Fitbit calcule le gain d'altitude en fonction de la réduction de la pression atmosphérique. La pression atmosphérique augmente et diminue dépendant du vent et si il fait froids ou chaud. Le AC peux faire que le Fitbit enregistre des faux étages. Êtes-vous dans un environnement où il y a beaucoup de climatisation? 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Carlos,

chez moi, pas de clim ni de modification de pression atmosphérique. D'autre part, le problème est intervenu dans mon cas le lendemain de la mise à jour et je n'ai eu aucune modification dans mon environnement à cette même date.

Solution approuvée
0 Compliments

@ArthurG Merci pour cette information. Dans ce cas, je te recommande de contacter à notre équipe de support ici.  Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bon pour moi ça continue, la montre vient de me compter 56 étages à la fin d'une séance de vélo elliptique...  

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour. Dans les détails de la nouvelle version du firmware, il m'a semblé voir la possibilité de sélectionner d'autres modes de vibration pour les alarmes. Je n'arrive pas à retrouver cette option sur la surge. Une idée?
Solution approuvée
0 Compliments
@Samy2208 cest du rêve plusieurs mois après celà n'existe toujours pas!
Solution approuvée
0 Compliments
Dommage en tout cas 😞
Cela aurait été bien pratique!
Solution approuvée

Bonjour @Samy2208 je pense comme toi qu'il serait intéressant d'avoir plusieurs types de vibrations selon pourquoi le Surge vibre. Pourquoi ne lancerais-tu pas une demande de fonctionnalité pour ajouter d'autres modes de vibration. D'autres changements des vibrations ont été demandées mais ta demande serait la première du genre et si elle devient populaire alors elle aura une chance d'ètre ajoutée. Dis-moi si tu la lances, je voterais pour Smiley clignant de l'œil.

 

Au plaisir!

Solution approuvée
0 Compliments
@SunsetRunner s'il vous plaît arrêté de vendre du rêves aux gens dites moi quelles fonctions ont été ajouté après avoir été plébiscité par les utilisateurs.... il me semble que cela est la base !chez la concurrence...
Solution approuvée
0 Compliments

@Redg75 avec plaisir! Spécifiquement pour la Version 16.34.5.14 de la Surge les nouveautés qui proviennent des demandes d'utilisateurs seraient le SmartTrack, le minuteur et chronomètre,  la nouvelle fonctionnalité "Run Cues", le coup de poignet ou "Quick View". Voilà les fonctions de la nouvelle version qui, je sais, proviennent des utilisateurs. Pour une liste complète des nouveautés de la nouvelle version je t'invite à voir l'article qui liste les modifications des nouvelles mises à jour sur notre site d'aide.

En revanche toutes les demandes ne peuvent malheureusement pas êtres appliquées. Il faut non seulement que la demande soit réaliste mais aussi que suffisamment de personnes soient a faveur, si toutes les demandes étaient ajoutées l'appareil serait surchargé de fonctions et cesserait d'ètre pratique.

 

Voilà j'espère que ceci sera utile. À bientôt!

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
@SebastienFit merci de votre réponse j'attends les mises à jour avec patiemment bonne soirée et comprends maintenant.
Solution approuvée