annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surge: périodes de sommeil non correctes

RÉSOLU

Bonjour,

Voici les derniers enregistrements de durée de sommeil donnés par ma montre Surge:

25/12/2015: 2h 51'

26/12/2015: 3h 29'

27/12/2015: 2h 04'

28/12/2015: 0h 00'

29/12/2015: 4h 15' (après cette mesure je passe en position "sensible" pour voir)

30/12/2015: 0h 00'

Je peux vous affirmer que je dors beaucoup plus que les temps indiqués. Que dois-je faire pour obtenir des données correctes pour mes périodes de sommeil?

Sincères salutations

Solution approuvée
0 Compliments
25 RÉPONSES 25

Bonjour, désolé de ne pouvoir t'aider plus que ça.

 

Tente de faire marcher ta garantie.

Solution approuvée
0 Compliments

dernière suggestion : la faire porter par quelqu'un d'autre pendant une paire de nuits, en ouvrant un nouveau compte Fitbit, avec la détection de fréquences cardiaques sur le mode auto.

 

ça permettra de valider si le Fitbit est défectueux, ou si tu bouges beaucoup Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour vos réponses.

Rappelez-vous, après les deux nuits où ma Surge n'a enregistré aucune période de sommeil,  j'ai de nouveau réinitialisé totalement ma Surge en utilisant les divers boutons comme vous me l'avez indiqué. Depuis quatre jours se sont écoulés avec des résultats corrects et identiques affichés sur les diverses applications. Que s'est-il passé? Je ne sais pas mais pourvu que cela dure.

Pour répondre à DuboisP, je pense que dans un premier temps j’ai mieux que la solution proposée : ma femme possède une Charge HR et je vais lui proposé de lui emprunter ou de lui prêter la mienne pendant une ou deux nuits. Les montres seront portées en même temps et ainsi on pourra comparer les résultats. Je ferais cela que si les informations données par montre dérivaient de nouveau.

J’attends un mois de données avant de considérer ce post comme résolu. N’hésitez pas à me contacter si vous vous avez des idées à formuler.

Je vous donnerai de mes nouvelles

Bien cordialement

Solution approuvée

MarcelB a écrit :

 

Pour répondre à DuboisP, je pense que dans un premier temps j’ai mieux que la solution proposée : ma femme possède une Charge HR et je vais lui proposé de lui emprunter ou de lui prêter la mienne pendant une ou deux nuits. Les montres seront portées en même temps et ainsi on pourra comparer les résultats. Je ferais cela que si les informations données par montre dérivaient de nouveau.

 


ne connaissant pas ta vie familiale, ma proposition ne pouvait être que prudente Smiley heureux

Solution approuvée

Bonjour,

Depuis un mois tout semble rentrer dans l'ordre sauf les graphiques de sommeil qui présentent encore des différences entre les applications smarphone et tablette. Les résultats présentés sur les applications PC et tablettes sont plus justes que ceux présentés par l'application smartphone. Je ne sais pas pourquoi et certainement que je ne le saurai jamais, donc je ferais à l'avenir avec ce défaut.

La comparaison des informations entre ma montre Surge et la HR de ma femme n'a pas donné de différences significatives.

Je considère aujourd'hui mon problème résolu.

Bien amicalement à tous

Solution approuvée
0 Compliments

@MarcelB Merci de nous tenir au courant. Je reste désolé qu'il existe toujours une différence entre les donnés de ton application et le tableau de bord. Il reste une bonne chose c'est que tes périodes de sommeil sont maintenant plus justes et j'espére qu'elle le resteront à l'avenir. Mon dernier conseil est de t'assurer que ton application reste toujours à jour car les petits bugs et différence sont périodiquement retravaillées et lorsqu'une solution est trouvée et est la plupart du temps appliquée dans les nouvelles versions. Si ton Smartphone n'actualise pas automatiquement l'application fitbit vérifie de temps en temps le Play Store pour voir si une nouvelle version de l'application est sortie. Pour le reste il ne me reste qu'à te souhaiter bon courage. 

N'hésite pas à nous contacter dans la Communauté ou juste passer dire bonjour si tu le souhaites. 

 

À bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments