annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surge perte des courbes du rythme cardiaque

Bonjour,

depuis la mise à jour de l'application en 2.38.1 (Hasard???), je n'ai plus le suivi du rythme cardiaque.

Je vois bien le rythme en "live" sur le tableau de bord, mais plus aucune courbe.

D'avance merci pour vos réponses.

 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

@Madmax0357 content de te voir dans la Communauté !

 

Avec la nouvelle version de l'application (2.38.1) les changements que j'ai pu voir sont la possibilité d'avoir une photo Avant/Aprés, ainsi que la corrections de certains Bugs. Je ne suis donc pas certain que cela vienne de cette version.

 

La bonne nouvelle c'est que ta fréquence cardiaque est toujours bien suivie puisque tu peux toujours la voir sur l'application. 

 

Essaye donc de voir si l'application à besoin d'un rafraîchissement en te déconnectant du compte (en allant sur compte, puis sur deconnexion) ensuite redémarre ton téléphone puis retourne sur l'application et synchronise à nouveau. 

 

Aussi pour éliminer toute chance que le suivi cardiaque soit en cause, va dans les paramètres de ton Surge dans l'application puis passe le suivi de fréquence cardiaque sur "désactivé". Synchronise le Surge puis redémarre-le. Ensuite active à nouveau le suivi cardiaque en le mettant sur "auto" ou "activé" puis synchronise à nouveau. Redémarre le Surge encore une fois. 

 

Avec ça tu devrais retrouver à nouveau ta courbe de fréquence cardiaque.

 

Préviens-moi si ce n'était pas le cas !

Solution approuvée
0 Compliments

Excellent, le suivi fonctionne à nouveau.

Merci pour le dépannage Sébastien.

Solution approuvée
0 Compliments