annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surge synchronise pas, figé

RÉSOLU

Bonjour,

j'ai un problème avec mon surge,

Il ne synchronise plus depuis vendredi (pour ce point, je pensais que c'était lié à mon nouveau GSM...je ne me suis donc pas trop inquièté).

Depuis maintenant 1 heure, l'écran reste figé (affichage de l'état de charge et date+heure), les diodes vertes continuent de clignoter, aucune commande ne fonctionne, ni avec les boutons, ni via l'écran tactile...et le branchement à l'ordinateur pour recharger n'est plus effectif (le surge ne vibre pas, et l'ordinateur ne détecte pas le périphérique).

D'après l'écran la batterie est presque vide, je vais donc le laisser se décharger complètement...en espérant un redémarrage.

Existe-t-il une procédure d'extinction, de "reboot" du surge ?

D'avance merci !

Cordialement.

Stuhlf

Édition de Modérateur: Mise à jour du Titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
6 RÉPONSES 6

Existe-t-il une procédure d'extinction, de "reboot" du surge ?

Stuhlf

oui

Solution approuvée

Merci pour la réponse DuboisP...mais...quelle est-elle, cette procédure ?

D'avance Merci !

Stulf

Solution approuvée

Merci beaucoup pour ton aide Patafoin, ça fonctionne, bonne soirée !

Solution approuvée

@Stulf Je suis ravis d'apprendre que tout marche correctement.

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, j'ai eu le meme probleme et comme je ne sais pas comment écrire un nouveau message je profite du votre pour répondre et remercier Le SAV pour la rapidité d'intervention pour l'envoi d'une nouvelle surge. Je ne pouvais effectivement plus rien faire avec. J'ai bien reçu ma nouvelle surge et pour le moment je la teste. Si vous n'arrivez toujours rien faire aprés l'avoir rechargé, envoyer un mail au SAV

Cordialement ,

marc

Solution approuvée
0 Compliments