annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souci Synchro Strava et Fitbit

Bonjour. 

J’ai mon FITBIT SURGE depuis quelques temps maintenant. Je me lance sur STRAVA depuis ce matin et 

je m’appercois Qu’apres Mon footing de ce midi rien ne s’est synchronisé sur STRAVA. 

Je viens de communiqué le problème par chat avec FITBIT. Ils m’ont annoncé que c’est un problème récent qui sera résolu sous 24h. 

En relisant quelques sujets je m’appercoit Que ce problème dure depuis bien plus longtemps que ça. J’ai bien l’impression qui FITBIT ne va pas avancer à ce sujet ... 

Suis-je le seul ?? 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

@Neuvillecyrille content de te voir dans la Communauté !

 

As-tu pu synchroniser tes activités avec Strava en fin de compte ? 

 

Autrement assure toi de ce qui suit :

Strava récupère de Fitbit seulement les activités qui ont été suivi avec le GPS et dont le parcours est présent dans ton journal d'activité. As-tu bien eu le suivi GPS lors de ton Footing ? 

 

Autrement, si tes activités ne sont toujours pas partagées sur Strava malgré ceci, essaye de réinitialiser le lien entre les deux.

 

Dans les paramètres de ton compte Fitbit, sur Fitbit.com, va dans "applications" puis supprime Strava. 

Ensuite, dans  https://strava.fitbit.com/ connecte à nouveaux les deux comptes. 

 

Pour ce qui est des soucis entre les deux applications, vu qu'il s'agit ici d'une intégration entre deux applications, il est possible que, soit du côté Fitbit, soit du côté Strava, il y ait parfois des difficultés de connexion. Ceci est vite résolu, mais les publications restent. 

 

Préviens-moi comment ça se passe !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

beaucoup de regret et surtout une déception totale !! 

j'ai toujours couru avec Garmin et tomtom runner et je n'ai jamais eu de problème pour synchroniser avec Strava. Ayant eu un problème avec ma dernière montre, j'ai décidé de faire confiance à Fitbit .... quelle erreur !! J'ai acheté la Surge pour sa fonction GPS ! première course et ... autonomie faible en mode GPS et surtout, malgré la renommée mondiale de la marque ... dès la première course ... celle-ci (en mode GPS) ne se synchronise pas sur strava !!! j'ai essayé tout ce qui est noté sur la forum (dissocier et re associer les comptes ... toujours rien !!). j'aurai du me renseigner et garder en tête que Fitbit débute dans le domaine de la course à pied en mode GPS et se trouve encore loin de ses concurrents !!! erreur que je paie cash !! 

Solution approuvée
0 Compliments