annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchro du Surge sur plusieurs devices

RÉSOLU

Bonjour,

Je n'ai pas encore acheté de fitbit mais mon choix se porterai sur la surge.
Néanmoins, j'aurais souhaité savoir s'il est possible d'avoir une synchro sur plusieurs devices.
En gros, j'aimerai pouvoir synchroniser la surge sur mon iphone que j'ai toujours sur moi mais pour autant j'aimerai pouvoir consulter tout ça par la suite sous windows (PC, surface pro3...).
Est-il possible que la synchronisation se fasse sur plusieurs devices ? Si oui, comment cela se passe-t-il ?
- Cas 1 : l'iphone collecte les données et les stocke sur le cloud puis quand je vais sur le PC, il va les chercher sur le cloud ?
- Cas 2 : l'iphone collecte les infos et je dois par la suite synchroniser manuellement la surge avec le PC pour qu'il récupère lui aussi les données ?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Édition de Modérateur: Mise à jour du Titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Patafoin C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté Fitbit. Je suis ravis d'apprendre que tu achèteras bientôt un Fitbit Surge.Smiley heureux . Effectivement tu peux synchroniser avec ton iPhone et avec ton PC. Lorsque tu synchronises avec ton iPhone, l'information est automatiquement transmise à ton compte que tu peux après voir avec ton PC (et vice-versa). Voici la liste des appareils disponibles pour faire la synchronisation: www.fitbit.com/fr/devices

J'espère que cette information t'aidera! 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

@Patafoin C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté Fitbit. Je suis ravis d'apprendre que tu achèteras bientôt un Fitbit Surge.Smiley heureux . Effectivement tu peux synchroniser avec ton iPhone et avec ton PC. Lorsque tu synchronises avec ton iPhone, l'information est automatiquement transmise à ton compte que tu peux après voir avec ton PC (et vice-versa). Voici la liste des appareils disponibles pour faire la synchronisation: www.fitbit.com/fr/devices

J'espère que cette information t'aidera! 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Merci CarlosFit pour la réponse. Donc synchro sur le cloud et récupération depuis le cloud, c'est parfait !

Bon bah la semaine prochaine comptera un adepte fitbit de plus 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

@Patafoin Ton information est sauvegardé dans ton compte! Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments