annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation 2 surges possible ?

Bonjour J'ai 2 surges 1noir et 1 autre orange. Je voulais configurer les 2 afin de pouvoir porter l'un ou l'autre suivant mes tenues de sport. D'après ce que j'ai compris, on ne peut synchroniser que 2 appareils de categorie differente. Quelqu'un peut il me confirmer ou me dire s'il y a une solution?

Merci de votre aide.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

oui

non

Solution approuvée

@Bibifaure Ce que @SunsetRunner a dit est vrai, en bref. Ce n'est pas actuellement possible de synchroniser deux appareils Fitbit de la meme catégorie à un seul compte Fitbit. Si tu avais un Flex, par exemple, avec des couleurs interchangeables, et un Surge que tu portes en faisant de l'exercise, cette fonctionnalité te servirait. 

 

J'espère que ceci répond à la question. Si tu aimerais voir cette fonctionnalité dans l'avenir, je te conseille de créer une demande de fonctionnalité pour la considération de l'équipe de produit. 🙂

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée
Merci beaucoup de votre réponse.
Pas grave mon Blaze va arriver bientôt.
Bonne journée
Fitbitment

Cordialement, Coumba
Solution approuvée

Tu vas adorer le Blaze @Bibifaure crois moi 😉 Il est génial comme coach, en plus de son écran en couleur et bien d'autres éléments, tu as des options d'entraînements avec "Fitstar" qui sont géniales pour garder la forme.

Si jamais tu as des questions n'hésites pas. Bonne journée! 

Solution approuvée
0 Compliments