annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation Fitbit et Samsung S5

RÉSOLU

Bonjour,
je suis l'heureux propriétaire d'un Surge depuis 1 semaine. J'ai juste un problème qui me pourrit la vie: j'ai un s5 pour le boulot. COmme j'ai des problèmes de connexion (9 fois sur 10 l'appli ne détecte pas, redémarre le bleutooth, etc...) je pensais que c'était lié au fit que j'étais encore en 4.4.4 (contrainte appli professionnelle). J'ai donc flingué cette version et toute la partie pro et migré vers Lollipop pour ... rien, car c'est toujours le même problème. J'ai essayé sur le s4 mini de mon fils, idem. L'ipad: nickel.
DOnc je penche plus pour un problème de compatibilité SAMSUNG qu'un problème bluetooth de mon surge, mais je peux me tromper. J'ai envoyé une demande au support, mais j'ai eu une réponse assez bateau de redémarrage de l'appli, réinstall, etc... Vos avis? merci beaucoup d'avance

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
hello. Après quelques essais, j'ai trouvé une solution "globalement" satisfaisante. En déconnectant alerte sms et appels, ça fonctionne. DOnc le S5 semble ne pas être compatible avec cette fonctionnalité... grrr
Pareil pour toi? MErci pour ta réponse en tous cas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour

 

J ai un S4 sous lollipop et j ai pas eu de probleme pour sync mon surge ; j ai essaye avec BT sur "on" et non sur "Appaire"

 

++

Solution approuvée
0 Compliments
hello. Après quelques essais, j'ai trouvé une solution "globalement" satisfaisante. En déconnectant alerte sms et appels, ça fonctionne. DOnc le S5 semble ne pas être compatible avec cette fonctionnalité... grrr
Pareil pour toi? MErci pour ta réponse en tous cas.
Solution approuvée
0 Compliments

Désolé ... pas encore essayé les notifications Smiley frustré

Solution approuvée
0 Compliments
Bon, j'ai trouvé une solution de remplacement : j'ai acheté un iPhone 😉 et la miracle sans rien paramétrer et sans me prendre la tête , ça marche ! 😉
Solution approuvée
0 Compliments