le
10-12-2015
18:03
- dernière modification le
04-05-2022
19:07
par
GraceGFitbit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

le
10-12-2015
18:03
- dernière modification le
04-05-2022
19:07
par
GraceGFitbit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'un surge, acheté à la fnac au mois de mai, retourné en SAV et remplacé pour un problème de bluetooth HS au mois de juillet.
Aujourd'hui, j'ai de gros soucis pour le synchroniser, que ce soit avec mon téléphone qui ne reconnait plus le surge (je dois activer, désactiver le bluetooth, réapairer, etc etc ... Pour un résultat aléatoire) ou avec mon pc qui ne voit pas non plus mon surge, mais là, un arrêt et redémarrage suffit pour qu'il le trouve et que je puisse synchroniser.
Cet après midi, en revanche, grosse cata, j'ai dus aller jusqu'à supprimer le surge de mon compte et le reconfigurer pour pouvoir le synchroniser avec le pc. Une heure plus tard rebelote, il n'était de nouveau plus trouvé.
En dehors de ça, j'ai essayé le reset, mais sans résultat. et quand je chipote le bluetooth dans les paramètres, il reboot tout seul.
Voilà, j'ai fais le tour.... Quelqu'un a un avis sur la question ?
Amicalement,
Psych0o
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

le 10-13-2015 00:48
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

SunsetRunner
le 10-13-2015 00:48
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
@Psych0o Heureux de t'acceuilir dans la Communauté.
Il semblerait que tu ais fait le tour des manipulations possibles pour un problème de synchronisation avec le redémarrage et la reconfiguration.
En dernier recours en plus "d'oublier" le Surge depuis ton portable puis qu'ensuite tu reconfigure l'appareil comme s'il s'agissait d'un remplacement. Pour ce faire tu peux suivre les instructions de cet article d'aide.
Si malgré tout la synchronisation se fait encore avec difficulté alors le mieux je pense serait de contacter le support client pour qu'ils voient si tout marche bien.
Pour faciliter la réception d'une solution rapidement pense à mentionner tout ce que tu as déjà fait pour résoudre le problème de connexion.
Bonne chance pour la suite!

le 10-13-2015 15:40
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

le 10-13-2015 15:40
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
@SunsetRunner Heureux de t'accueillir dans mon post et un grand merci pour ta réponse.
J'avais bien peur d'avoir fais le tour de la question, mais qui sait.... J'ai suivis les instructions pour le remplacement, mais ça n'est pas concluant non plus.
Je vais donc me résoudre à contacter le support client en espérant qu'ils puissent m'apporter une solution à mon problème.
Encore merci et à bientôt,
Psych0o

le 10-13-2015 21:16
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

SunsetRunner
le 10-13-2015 21:16
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
@Psych0o domage pour la configuration du remplacement.
Tu devrais recevoir la réponse du support sous peu.
Tient nous au courant!
Au plaisir!