annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Temps intermediaires lors d'un entrainement

RÉSOLU

Bonjour,

Utilisez-vous la fonctionnalité des temps intermédiaires lors d'un entrainement ?

En effet, je fais souvent des séances de fractionné sur piste le midi et je voulais enregistrer des temps par tour, le manuel d'utilisation précise que pour pour prendre des temps par tour, il faut appuyer sur le bouton Action ' de la monte (en haut à droite de la montre), c'est ce que j'ai essayé de faire, mais cela ne fonctionne pas.

Rencontrez ce genre de problème ?

Y'a-t'il un paramètre à utiliser ?

Merci de vos réponses.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @rlooping bienvenu sur la Communauté! Chat très heureux Content de savoir que tu cours sur piste ( j'en fait aussi). En effet, cela est possible. Ce que je fait c'est choisir l'option "Course" et sur le différentes options qui se présentent je prends " tour de piste". Cette option te permets d'avoir un GPS ce qui peut être pas mal. Une fois que tu démarres à chaque tour de piste il faut appuyer sur action ( le bouton en haut du côté droit). Une fois finit tu verras un résumer apparaître sur l'écran de ton Fitbit Surge. Si cela ne fonctionne pas, je te conseil de contacter l'assistance technique qui analysera ça de plus prêt.

Laisse moi savoir si cela fonctionne. Bonne journée! Chat très heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @rlooping bienvenu sur la Communauté! Chat très heureux Content de savoir que tu cours sur piste ( j'en fait aussi). En effet, cela est possible. Ce que je fait c'est choisir l'option "Course" et sur le différentes options qui se présentent je prends " tour de piste". Cette option te permets d'avoir un GPS ce qui peut être pas mal. Une fois que tu démarres à chaque tour de piste il faut appuyer sur action ( le bouton en haut du côté droit). Une fois finit tu verras un résumer apparaître sur l'écran de ton Fitbit Surge. Si cela ne fonctionne pas, je te conseil de contacter l'assistance technique qui analysera ça de plus prêt.

Laisse moi savoir si cela fonctionne. Bonne journée! Chat très heureux

Solution approuvée
0 Compliments