annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Temps total pour chaque km

Bonjour!
Est-ce possible de voir mon temps total pour chaque km parcouru. Exemple: ce matin j'ai couru 6 km et j'aimerais savoir mon temps pour mon 4 km
Merci
Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

si c'est un Surge, que l'activité a été enregistrée et synchronisée, sur le web ou l'iphone, dans les activités, on a les temps par kilométre

 

Jogging.png

 

Solution approuvée

@SunsetRunner merci comme toujours pour tes réponses. @melanieveilleux c'est un plaisir de te recevoir parmi nous.  Comme mentionné par notre ami, une fois l'information synchronisée sur ton compte, tu peux voir tes temps pour chacun des Km parcourus. 

 

Pour d'autres questions reviens-vers nous.  Au plaisir! 

Solution approuvée
0 Compliments
Oui ca je le comprends merci
Ce que je veux savoir c'est mon temps total par km
Exemple:
Km1:6 minutes
Km2:12 minutes
Km3:....
Pour savoir après chaque km Oú j'étais rendu.
Merci

Solution approuvée
0 Compliments

?

c'est sur la carte.

Solution approuvée
0 Compliments
Ou sur la carte.
Je veux vraiment mon temps cumulé pour chaque km.
Si je fais 10 km, j'aimerais savoir en combien de temps j'ai fait 5 km dans cette course.
Merci
Solution approuvée
0 Compliments

regarder sur le site Fitbit, dans les messages

j'ai posté une copie écran d'une séance de jogging

on voit le temps pour le km 1, le temps pour le km 2, etc...

 

https://community.fitbit.com/t5/Surge/Temps-total-pour-chaque-km/m-p/1376087#U1376087

Solution approuvée
0 Compliments
Donc ton 3 km t'a pris combien de temps au total... Sans faire le calcul..... ?..pas ton temps de passage. C'est ca que j'aimerais savoir.
Solution approuvée
0 Compliments

@melanieveilleux bonjour. Je crains malheureusement que pour temps par kilomètre seulement le rythme de chaque fractionné. Le temps cumulé comme tu le souhaiterais n'est pas disponible, pour le moment il faudra calculer. Tu peux en revanche faire la demande dans nos demandes de fonctionnalités

 

Je te souhaites une très bonne journée!

Solution approuvée
0 Compliments