annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tracé GPS manquant

Bonjour la communauté,

En mode course, je n'ai plus mes tracés GPS. Pourtant avant de commencé ma course, j’attends que le GPS soit détecté puis démarre ma session. Je rentre chez moi, je synchronise la surge avec l'appli et j'ai juste les infos de distance, rythme cardiaque et calorie!

Capture d’écran 2017-03-22 à 11.27.04.png

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour, @Parmelan! Oui, c’est bizarre. Ça c’est dans ton navigateur quand tu ouvres l’activité en question à l’adresse https://www.fitbit.com/activities. Mais ça donne quoi quand tu ouvres la même activité dans l’appli Fitbit, sur ton téléphone? Tu as refait l’essai avec une autre course (ou marche, au autre activité utilisant le GPS)?

Dominique | Finland

Ionic, Aria, Flyer, TrendWeight | Windows 7, OS X 10.13.5 | Motorola Moto G6 (Android 9), iPad Air (iOS 12.4.4)

Take a look at the Fitbit help site for further assistance and information.

Solution approuvée
Bonjour Dominique,
C'est pareil sur mon appli téléphone (voir photo).
J'ai fait deux sortie course avec ce résulta. J’essaierai avec la rando ou la marche.

Merci à toiIMG_3933.PNGIMG_3934.PNG

Solution approuvée
0 Compliments

@Parmelan content de te relire. 

 

@Dominique pas mal de voir aussi sur l'app parfois c'est le l'ordi qui joue des tours et il faut juste nettoyer le cache. 

 

@Parmelan si tu as bien attendu la connexion GPS avant de commencer à tous tes essais le tracé devrait être la. Si c'était du à un manque de signal ça se serait vu. 

 

As-tu tenté un redémarrage de la Surge entre deux tentatives? Le GPS est peut être coincé. 

 

Préviens-nous si ça continue!

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai aussi le même problème le tracé de ma course ne s'affiche pas je ne sais pas si c'est du au téléphone? car j'avais un honor 5c pas de souci de tracé j'ai changé pour un honor 5x plus de tracé.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner: en principe, le téléphone ne devrait pas faire de différence, puisque le Surge a son propre GPS et n’a donc pas besoin de celui du téléphone. Il est d’ailleurs possible d’obtenir un tracé sans avoir de téléphone du tout, p. ex. en synchronisant avec son ordi (Mac ou PC avec Windows 10, s’ils ont un Bluetooth compatible).

 

Je vois que ni le Honor 5C, ni le 5X ne sont inclus dans la liste des équipements compatibles. Apparemment, tu pouvais malgré tout synchroniser avec ton 5C, c’est bien ça? Qu’en est-il (de la synchronisation) avec le 5X: ça marche ou ça ne marche pas?

Dominique | Finland

Ionic, Aria, Flyer, TrendWeight | Windows 7, OS X 10.13.5 | Motorola Moto G6 (Android 9), iPad Air (iOS 12.4.4)

Take a look at the Fitbit help site for further assistance and information.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour.

Oui je pouvais synchroniser sans problème avec le honnor 5c j'avais même le
tracé de ma course.


J'ai changé pour un honor 5x car je pouvais synchroniser mes deux montres
fitbit la surge et la alta HR. Sauf que le tracé GPS je ne vois plus sur
mon honor 5x.

Par contre impossible de synchroniser la alta HR sur le honor 5c c'est pour
ça que j'ai acheté un honor 5x.

En attente de votre réponse.

Corinne Faivre.
Solution approuvée
0 Compliments