annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Usure du bracelet de ma surge.

RÉSOLU

Bonjour,

 

j'utilise ma surge depuis avril 2015, et j'ai constaté une usure avancée du bracelet du coté du poignet en haut dans la partie la plus épaisse:

 

usure_surge1.jpg

 

et dans une moindre mesure en bas:

 

usure_surge2.jpg

 

Pour le haut j'ai l'impression que cela s'étends très vite (c'étant dans l'état du bas il y à une semaine).

 

Que dois-je faire? Demander un remplacement? J'ai peur que cela compromette rapidement son étanchéité...

 

Cordialement,

Richard.

Solution approuvée
157 RÉPONSES 157

@stefhebbe c'est génial que tu sois satisfait du SAV. En effet Fitbit fait constamment des efforts pour s'améliorer et c'est toujours bien d'en recevoir la confirmation de ces utilisateurs. Merci de nous éclaircir sur ce sujet. 

 

À bientôt! Bonne journée!

Solution approuvée
0 Compliments
super News! content de voir que non seulement le problème est résolu mais qu'en plus, le bracelet ayant subi des modifications, tu devrais être tranquille. as-tu noté une différence de longueur du bracelet ?
quelqu'un sait-il si les autres couleurs ont connu les mêmes améliorations concernant le bracelet?
Solution approuvée
0 Compliments

@jcharlesbl salut! Elles devraient, je ne vois pas pourquoi l'amélioration serait limitée à une couleur, surtout si la seule différence est le pigment utilisé. Malheureusement pour moi c'est toujours du noir dans mes bracelets, il faudrait quelqu'un avec une Surge dans les autres couleurs pour nous éclairer. 

 

Quelqu'un? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Première Fitbit Surge couleur bleue. Défectueuse après un mois (bracelet bulle).SAV demande de couper le bracelet ainsi que le cable de chargement  etc etc ... Voir procédure à suivre du SAV

Envoi rapide d'une nouvelle Surge bleue. Dans une boite comme à l'achat. Catastrophe de nouveau un mois après, le bracelet bulle. J'ai constaté qu'il n'y avait aucun renforcement au bracelet. Cette fois-ci , je change la couleur et demande une noire. Je reçois ma Fitbit Surge de remplacement. Et je constate que le bracelet est mieux. mais il n'est pas plus long que l'autre Surge bleue.

Solution approuvée
0 Compliments
Salut,
Sur ma Surge de remplacement j'ai un trou de plus au bracelet et presque un centimètre de plus en longueur, pas négligeable, surtout sur une taille S.
Ln
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @stefhebbe merci infiniment de partager ton expérience. En effet, on essaye vraiment de prendre en compte les commentaires et recommandations de nos clients. L'objectif premier étant votre satisfaction.

Merci à nouveau. Bonne journée! Clin d'œil de chat

Solution approuvée
0 Compliments
@LnM78 merci d'être revenu vers nous pour nous informer de tes constatations. peux-tu photographier les deux montres l'une à côté de l'autre pour se faire une idée de la différence de longueur de bracelets. mon poignet est juste entre le S et le L . merci
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Impossible de faire une photo étant donné que je n'ai plus la Surge bleue. Elle est dans la poubelle comme demandé par le SAV. J'ai actuellement un bracelet large. J'avais en son temps compter les crans d'attaches et je l'accroche à la cinquième encoche. Aucune différence. <bien à Vous

Solution approuvée
0 Compliments

quelle est ta taille de bracelet?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Taille Large.

Solution approuvée
0 Compliments
ça semble classe confirmer ce que je pensais. apparemment, c'est le S qui a acquis un p'**ahem** peu de taille car les tailles ne se chevauchaient pas assez entre le L et le S. mon poignet fait du 16. sur le papier le S convient mais tout le monde m'a conseillé de prendre le L à cause de cela. là, si l'ajout d'un cm est confirmé, le S m'aurait convenu.

quelqu'un peut-il confirmer ?
Solution approuvée
0 Compliments

@jcharlesbl Je te conseil de t'aider de cet outil, comme tu le dis bien, le bracelet du Surge Small mesure de 14cm-16cm et le L de 16cm-18cm. Je te conseillerais plutôt de prendre le L pour éviter les erreurs. Sur le S tu serais de toute façon trop serré et c'est ce qu'on souhaite éviter.

J'espère que cela te soit utile 😉 Bonne journée!

Solution approuvée
0 Compliments

merci pour ta réponse. je connaissais déjà pour l'avoir utilisé au moment de choisir avant mon achat. mais il me semblait que sur les retours des forumers, en plus de la qualité du matériau apparemment en hausse, un peu plus de longueur surtout sur le S avait été réalisé. je pense sincèrement qu'il serait préférable pour fitbit et ses clients de mettre les tailles des bracelets à cheval plutôt que les valeurs actuelles. il y aurait moins d'erreur et d'hésitation. d'autant que contrairement à un horloger, même en magasin on ne peut pas essayer la montre avant.

 

Par exemple:

  • S: 14 à 17 cm
  • L: 16 à 19,8 cm
  • XL : 18,8 à 22,6 cm

 

j'en profite aussi pour témoigner de l'usure de mon bracelet bien que j'en prenne le plus grand soin.

j'ai contacté l'assistance.

 

acquise début février.

Solution approuvée

Bonjour @jcharlesbl et merci pour ton retour 🙂 Je te remercie honnêteté et j'aimerais t' inviter à partager ta demande sur notre section de "Demandes de fonctionnalités". À cet endroit, d' autres utilisateurs souhaitant la même chose auront la possibilité de voter pour et ainsi nos développeurs pourront la prendre en compte si elle atteint le nombre de votes nécessaires. 

Tiens nous au courant de la suite de ta prise en charge avec notre support. Bonne journée! 

Solution approuvée
0 Compliments
voilà c'est fait. merci pour ta suggestion.

cordialement.

jcharles bl
Solution approuvée

Superbe @jcharlesbl merci à toi pour ta gentillesse, maintenant il ne reste qu'à voter pour! 

Bonne journée!

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai reçu ma nouvelle surge (de couleur bleue) aujourd'hui. ma première impression est que le matériau du bracelet semble plus dur comme constaté par d'autres sur la couleur noire, la sensation d'élasticité du bracelet de ma précédente surge est moins forte. de gomme aussi. en plus d'être plus résistant, il devrait moins s'encrasser au quotidien.

 

le cardio semble fiable. c'est ce que je craignais le plus. il me donne l'impression d'être plus réactif que ma précédente montre. j'approfondirais cette partie plus tard. mais c'est un autre sujet…

 

j'ai apprécié la réactivité et l'efficacité du sav. j'avais eu une précédente expérience moins satisfaisante et je suis ravi de ne pas avoir revécu celle-ci.

 

une fois conforté sur le cardio de ma nouvelle surge, je ne vois vraiment pas ce que je pourrais reprocher à fitbit. je les trouve, même si tout n'est pas parfait plutôt enclin à satisfaire leurs clients et à améliorer leurs produits… bravo

Solution approuvée

Quel plaisir d'apprendre que ton Fitbit Surge est arrivé 😉 Merci beaucoup pour ton retour et surtout pour ta gentillesse au long de nos échanges.

Je reste à ta disposition en cas de besoin et te souhaites une bonne journée et bon sport! 

Solution approuvée
0 Compliments

image.jpg

Bonjour

j'ai exactement le même problème: il y a une fissures ut le haut du bracelet qui laisse apparaître l'intérieur.

J'ai contacté le SAV et je n'ai pas de nouvelles.

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner bienvenu dans la Communauté! As tu contacté le S.A.V il y à longtemps? En règle générale il répondent assez vite, souvent dans la journée ou le lendemain d'après les utilisateurs des forums. Par contre je ne sais pas si comme c'est le Week End cela change.  Dans touts les cas je suis certains que tu auras une réponse bientôt et ton désir accompli très vite. 

 

Partage-nous les nouvelles. Au plaisir!

Solution approuvée
0 Compliments