annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VTT : comment portez vous la Surge ?

Bonjour à tous, 

 

Je viens de faire ma premiere sortie VTT avec la surge.

Deux choses me paraissent moyennes et je suis sur qu'il ne faut pas grand chose pour résoudre le problème :

 

1) la doc indique que l'on doit porter la montre à 3 doigts de l'articulation du poignet lors des exercices pour une meilleure précision. Or, avec les vibrations, celle ci redescend vers le poignet et comme le bracelet est forcément moins serré puisqu'à 3 doigts le bras est plus épais qu'à 1, bah la montre n'est pas très bien collée au poignet. Comment faites vous pour la garder à bonne distance ?

 

2) les boutons... Alors là, j'étais vraiment pas content... 30 min que je roule, je jette un oeil et je constate que la montre est en pause depuis 15min ! en pliant le poignet, ça a du appuyer sur le bouton pause... !!!

Avez vous une astuce ? un truc ?

 

Édition de Modérateur: Mise à jour du Titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Patafoin,

 

1. Personnellement je la porte toujours normalement, juste derrière l'os du poignet et jusque là je n'ai pas trop de souci. Si tu veux la maintenir à 3 doigts tu peux peut-être essayer de porter un bracelet éponge (comme les tennismen), il maintiendra la Surge à bonne distance je pense.

 

2. J'ai moi-même eu un comportement bizarre lors de ma dernière sortie VTT, l'activité s'est arrêtée toute seule, je n'avais pas pensé que le bouton avait pu être sollicité par une flexion importante du poignet en effet... Peut-être qu'avec la technique du bracelet éponge ce problème sera également résolu.

 

A+.

Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+
Solution approuvée
0 Compliments

Hello,

 

C'est justement ce que je comptais faire : le bracelet éponge pour caler la surge.

Je teste ça ce soir 🙂 je te dirais si c'est plutot efficace ou pas.

Solution approuvée
0 Compliments