annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voyant led bleu allumé

bonjour, sur l'interface de la montre il y a un voyant led qui était jusqu'à présent éteint, mais depuis hier il c'est allumé en continue. C'est une lumière bleu vive très dérengeante surtout la nuit... impossible de trouver comment l'éteindre... Si quelqu'un sait comment faire svp ???? Smiley très heureux

Solution approuvée
0 Compliments
21 RÉPONSES 21

essayer en redémarrant le Surge

http://help.fitbit.com/?p=surge

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai déjà essayé 😕 #désespérée
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

C'est le voyant sur le bord droit et au milieu de la montre ? On en parlait dans un autre sujet. Je viens de relire le manuel en speed mais rien trouvé. Désolé.

 

Evite de mettre le sujet en résolu, pour que l'on ne se trompe pas. 😉

Solution approuvée

ah oui merci je n'avais pas vu ! c'est la premiere fois que je poste ! J'ai vu le sujet mais rien sur comment enlever cette lumière.. Meme lorsque j'éteins la montre il reste allumé..... 

Solution approuvée
0 Compliments

Et la montre à part le voyant marche bien, pas de souci de charge ou autre ?

 

@CarlosMo ou @SunsetRunner auront peut être une réponse.

 

Sinon le mieux serait de téléphoner au service client surement.

Solution approuvée

Je viens de trouver ça sur le forum anglais. Ils ne savent pas eux-même ce que c'est et conseille de contacter le spport...

 

Il y a des lumières bleu ou rouge.

Solution approuvée
Oui elle marche bien toutes les fonctionnalités sont ok, mis à part le faite qu'elle fasse de la buée de temps à autre de manière inexpliqué (j'attends le retour du sav qui sont entrain de traiter ma demande)
Solution approuvée
Ok.

Pour la buée. Jai eu le souci et ils me l'ont échangé direct. 😉
Solution approuvée
0 Compliments

Merci ! me voila rassurée 😉 j'espere qu'ils me la changeront aussi 

Solution approuvée
0 Compliments

@elodie_16 Bonjour et bienvenue. J'aimerais pouvoir faire en sorte que ton premier contact soit une solution! Si tu as déjà redémarré alors le mieux reste de contacter Support comme l´a conseille @Dams29. j'espère qu´ils te répondront rapidement. 

Solution approuvée
0 Compliments

C'est quand même bizarre cette histoire de voyant LED ??? dont personne ne sait à quoi il sert et qu'il est juste noté dans la notice... ^^

Solution approuvée
0 Compliments

@Dams29 je sais que le voyant à une fonction pour les techniciens mais ce n'est vraiment pas mon champ d'expertise.

Solution approuvée
0 Compliments

Oui j'imagine bien. 😉

 

Sur le forum anglais, ils parlent d'un voynat pour test interne comme tu le dis. Mais ce que je trouve étonnant, c'est que ça fait un moment qu'il y a ce cas de led allumé et personnes n'est en mesure d'expliquer.

Au moins un message des techniciens pour dire qu'ils connaissent se souci...

Solution approuvée
0 Compliments

@Dams29 je vais voir si je reussi à avoir plus d'info. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

J'ai depuis mercredi ce même voyant led bleu allumé...

J'ai contacté le support qui m'a dit de redémarrer entre 1 à 3 fois (Hard reset ==> Bouton accueil (gauche) + sélection (bas à droite) pendant 10 à 15 secondes et de synchroniser entre chaque redémarrage... mais le voyant reste allumé...J'ai même essayé 5 fois pour être certain... et aussi de redémarrer via le menu PARAMETRES...

J'attends de leurs nouvelles...

 

Personne n'en sait plus???

 

Merci

 

Nico

 

Solution approuvée
0 Compliments

Voilà, 

 

Suite à quelques échanges de mails avec le service client Fitbit (preuve d'achat, ...), ils vont m'en envoyer une de remplacement... Smiley heureux

Mais j'insiste auprès d'eux afin de savoir ce que signifie ce voyant bleu pour ne plus avoir éventuellement ce soucis (si cela est du à une erreur de manipulation ou autre) ... mais mes questions restent sans réponse...

J'ai comme l'impression qu'ils ne savent pas eux même...Smiley frustré

Solution approuvée
0 Compliments

@Nike-ho bonjour. Content que le S.A.V. ai pu trouver une solution. Je doute fortement que le LED bleu vienne d'une erreur de manipulation. Ce que j'ai réussi à apprendre, comme dit plus haut, c'est que cette lumière est une indication lors de tests internes mais je n'ai pas réussi à avoir plus d'information. Je suppose que comme c'est de l'information pour les techniciens ils ne peuvent pas partager l'information. Dans touts les cas cela ne devrait pas se reproduire avec ton nouvel appareil.

 

Fais-nous signe une fois que tu auras reçu le remplacement.

Solution approuvée
0 Compliments

Oui, Merci, J'avais lu ton post et trouvé les mêmes infos sur le forum en anglais...

 

Ils m'ont répondu que cela pourrait être dû à la mise à jour de ma Surge...

Perso, c'est apparu mercredi passé ... j'ai enclenché le suivi d'activité TENNIS pour faire du squash (aucun risque de choc car mise au poignet non dominant) et après 1h15 qd j'ai voulu stopper l'activité, le voyant était allumé... donc je n'ai fait aucune mise à jour... Cela restera un mystère...dommage...

 

@+

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

@Nike-ho en effet, rien à voir avec une mise à jour. Merci en tout cas d'expliquer les circonstances où cela t'est arrivé. Si on réussi assez d'information entre tous on pourra peut être mieux comprendre d'ou ça vient.

Solution approuvée
0 Compliments