annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Wish list Surge (Suggestions)

J' ai acheté fit il surge il y'a 3 jours et j'en suis très satisfait.
Mes souhaits :
1/ lors d'un circuit, indication de la direction et de la distance du point de départ, afin de pouvoir retrouver facilement son chemin.
2/ possibilité d'exporter les circuits enregistrés vers d'autres programmes, vers son GPS...
3/ lors d'un parcours, possibilité de déduire les temps d'arrêt dans les statistiques.

Codialement

 

 

Édition de Modérateur: Mise à jour du Titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Vichnou a écrit :
J' ai acheté fit il surge il y'a 3 jours et j'en suis très satisfait.
Mes souhaits :
1/ lors d'un circuit, indication de la direction et de la distance du point de départ, afin de pouvoir retrouver facilement son chemin.
2/ possibilité d'exporter les circuits enregistrés vers d'autres programmes, vers son GPS...
3/ lors d'un parcours, possibilité de déduire les temps d'arrêt dans les statistiques.

Cordialement

1) ce n'est pas un GPS, mais il y a certainement moyen de l'implémenter, en affichant de plus une flêche directionnelle.
Mais pour la distance, ce sera forcément par le plus court chemin, la ligne droite, ce qui peut être dangereux. Il n'y a pas de cartographie embarquée.

2) on peut, j'exporte régulièrement vers RunKeeper ou Google Earth. Une activité utlisant le GPS peut exporter en .TCX

3) la pause automatique a déjà été demandée. RunnKeeper en dispose, par exemple.

 

tu peux aller voir dans les propositions d'amélioration et voter.

Solution approuvée
0 Compliments

@Vichnou Bienvenu! 

Content que le Surge te plaise. Et je trouve génial que tu partage tes idées pour les améliorations. J'aime l'idée de la flèche directionnelle pour les parcours. Entre temps si c'est pour retrouver le chemin tu peux t'appuyer sur des applications plus centrées sur les parcours et le GPS tels qu'endomondo ou Runkeeper. 

Comme le mentionnait si pertinemment @SunsetRunner tu peux exporter les données .TCX qui recueillent le trajet GPS la vitesse et même le dénivelé de tes courses enregistrées. Il te suffit pour cela d'aller dans les détails de ton activité, l'option apparaîtra dans le coin de la page. 

Pour la suggestion de la pause automatique et le décompte des temps d'arret tu peux voter pour cette idée dans les demandes de fonctionnalités. Pense aussi a chercher si tu vois d'autres améliorations qui t'intéressent ou a en publier des nouvelles dans cette section.

 

À Plus!

Solution approuvée
0 Compliments

Hello

J'adore ma Surge à un détail près : 

le dénivelé est calculé en étages!! Pourquoi pas en longueurs de baguette de pain ou hauteur de camions?

Et cette option ne peut pas être modifiée.

le support me dit que un changement d'étage est détecté dès qu'on monte de 3m.

Ben parfait : pourquoi ne pas annoncer une précision à 3m près et laisser le choix des étages ou des mètres à l'utilisateur...

 

Je préfererais, et peut etre ne suis je pas la seule?

Merci

VeraV

Solution approuvée
0 Compliments

@VeraVindaloo Bonjour et merci de joindre la conversation. 

Je pense comme toi que le nombre de mètres peux parfois être plus indicatif que les étages gravis. Bien que le Surge permette d'enregistrer des courses ou randonnées avec le dénivelé grâce au GPS, ceci n'aplique que lorsque tu fait un suivi d'une activité. 

Dans le cas du choix entre le relevé en mètres ou en étage je te recommande notre section de demandes de fonctionnalités et que tu montre ton appui à cette suggestion.

 

À une prochaine!

Solution approuvée
0 Compliments