annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

affichage d'un trajet de randonnée avec surge

bonjour

mon affichage sur l'ordi et le télephone de mes activités à changé. avant je pouvais afficher le trajet parcouru en grand et les zones traversées étaient plus claires, depuis environ un mois sans que je change d'ordi mais après avoir été obligée de re télécharger le logiciel mes parcours apparaissent en tout petit avec des éléments dessous que je ne souhaite pas, comment faire afficher différemment?essai gps 2.jpg mes parcours? ci joint un exemple

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

@twitwi63 content de te voir nous joindre dans la Communauté !

 

Avant de télécharger à nouveau le logiciel, utilisais-tu déjà l'application Fitbit, ou utilisais-tu Fitbit connect et le Tableau de bord de Fitbit.com ?

 

Sur l'application de Fitbit.com je n'ai pas trouvé de moyen de changer l'affichage de l'application, en revanche tu peux naviguer dessus, tu devrais également pouvoir faire un zoom dessus pour voir plus de détails de ton trajet.

 

Autrement si tu souhaites un affichage différent, tu peux aussi aller sur Fitbit.com et te connecter sur ton compte pour voir ta carte depuis ton journal d'activités, l'affichage est en effet plus "classique'. 

 

En attendant ta réponse !

Solution approuvée
0 Compliments